Bonus

653 55 11
                                    

De nombreux mois plus tard, la team du boomerAang était au grand complet chez oncle Iroh pour faire une soirée ciné. Enfin, une soirée ciné... Tout le monde est jeune, as envie de faire la fête et de s'amuser donc c'est presque sur qu'il ne vont pas faire que regarder un film.
Les tensions entre tout le monde s'étaient calmées, notamment grâce à Sokka et Zuko qui filaient le parfait amour, à tel point que même Katara avait finit par se calmer. En même temps, cette dernière voyait un psy pour l'aider à gérer le deuil de sa mère.
Aang était sur le sol et faisait un bras de fer avec Toph. Mai et Ty-Lee étaient sur le canapé en train de se câliner tout comme les deux amoureux. Quand à Katara, Suki et Azula, elles étaient en train de préparer des cocktails dans la cuisine. Cette dernière avait le soutien d'un psychiatre et d'une psychologue et s'améliorait énormément.

Sokka : n'empêche... Nos deux ex sortent ensemble...

Zuko: de quoi tu parles ?

Sokka : Mai et Ty-Lee.

Zuko: t'es jamais sorti avec Ty-Lee.

Ty-Lee : je confirme !

Sokka : nan mais tu voulais que ce soit le cas. Donc ça compte un peu. Au moins à 50%.

Mai: ma copine est tout sauf un numéro.

Sokka : pas besoin de monter sur ses grands chevaux, madame couettes.

Un cri résonne. C'était Aang qui avait perdu au bras de fer et qui avait mal. Toph se mit debout et leva le poing, victorieuse. C'était assez drôle à voir pour tout le monde jusqu'à ce qu'une voix d'outre tombe résonne dans la cuisine.

Katara : SOKKA !

Sokka : mais quoi ??

Katara : tu viens même pas nous aider !

Sokka : mais c'est vous qui avez proposé de vous occuper de la bouffe !?

Aang : cherche pas, c'est les filles.

Il jeta un coup d'œil à Mai, Ty-Lee et Toph qui le fusillait du regard. Ne jamais faire le malin face aux filles, jamais !! Ces dernières étaient beaucoup trop flippantes pour ça ! Le reste du groupe revint de la cuisine, un plateau avec des cocktails et des boissons dans les mains.

Katara : tadam !! Qui eût cru qu'Azula aimait autant les cocktails.

Elle sembla gênée un instant avant de se passer la main dans les cheveux. Azula faisait d'énormes progrès pour se remettre et s'était découvert de nouvelles passions. La création de cocktail en faisant partie. Sokka de leva pour prendre un verre et en offrir un à son petit ami.

Sokka : je prends celui là, il as l'air bon.

Azula : il est fait à base de jus de cactus, de menthe et de-

Zuko: attend c'est de l'alcool ?

Suki: et ouais !

Toph : je croyais que c'était une petite soirée tranquille ?

Aang : je bois pas.

Katara : j'étais contre moi aussi donc c'est juste un verre.

Sokka : ouais ouais t'inquiètes, juste un verre.

Et donc vingt minutes plus tard, le gAang était affalé devant la télé en train de regarder Oui-Oui, en audio description pour Toph, se faisant passer la bouteille de jus de cactus. Juste un verre. Aang ne buvait pas lui et était concentré comme jamais sur le dessin animé. Contrairement à plusieurs autres qui commençaient à ressentir les effets de l'alcool.

Sokka : tu bois pas Aang ?

Aang : la dernière fois, je me suis réveillé avec une flèche bleue tatouée sur la tête, les bras, le dos et les jambes donc non.

Yip Yip [Zukka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant