Prologue

45 3 0
                                    


Dans un monde où les ombres dansent et les secrets se tissent, Danae, une jeune adolescente de dix-sept ans, menait une vie tranquille , partagée entre sa passion pour les dark romances et son désir secret d'épouser un mafieux, comme les héroïnes de ses histoires préférées. Cependant, ce qu'elle pensait n'être que des rêves de fiction sombre allait devenir sa réalité la plus cauchemardesque.

Dans ce livre intense et troublant, suivez Danae dans sa quête d'évasion et de survie, tandis qu'elle lutte pour échapper à ce sinistre piège et aux affres de ses propres sentiments contradictoires.

Embarquez pour un voyage où les frontières entre le bien et le mal s'effacent, et où l'amour et la loyauté se retrouvent pris au piège dans un monde où les apparences peuvent être mortellement trompeuses.

________________________________

Coucouuu vous j'espère que vous allez bien moi ça va .

PETIT DISCLAIMER :
Ce livre contient des thèmes adultes et sensibles tels que la drogue, la torture, les attouchements, le viol, la violence et la pédophilie. Ces sujets sont abordés dans le but d'explorer des aspects sombres de la société et ne visent en aucun cas à encourager, glorifier ou romantiser de tels comportements. Le contenu peut ne pas convenir à tous les lecteurs, veuillez donc le lire en conscience et prendre soin de votre bien-être émotionnel.

PLAYLIST :

Easy on me - Adèle
Set fire to the rain - Adèle
Everything I wanted - Billie Eilish
Tv - Billie Eilish
Daylight - David Kushner
Another love - Tom Odell
Jealousy- Olivia Rodrygo
In the stars - Benson Boone
Train wreck - James Arthur
Impossible - James Arthur
Hold on - Chord overstreet
Breathe me - Sia
Elastic heart - Sia
My immortal - Evanescence
Love the way you lie - Eminem ft Rihanna
Arcade- Duncan Laurence

Bref voilà un peu l'univers de mon histoire j'espère qu'il vous plaira .

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant