Le jet privé se tenait sur la piste comme une machine d'une autre époque, sombre et brillante sous les lumières de la nuit. En montant les escaliers menant à la cabine, je ne pouvais m'empêcher d'être frappée par la démesure et la sophistication de cet appareil. La vue depuis le jet était spectaculaire, les lumières de la ville s'éloignant lentement alors que nous nous élançions dans les airs.À l'intérieur, le contraste était frappant avec l'extérieur froid et métallique. Le jet était un espace de luxe total. Des sièges en cuir d'un blanc éclatant étaient disposés en rangées, chacun offrant un confort exceptionnel. Les parois étaient recouvertes de panneaux en bois sombre, rehaussés par des détails dorés qui brillaient sous l'éclairage tamisé. Le sol, tapissé de moquette épaisse et soyeuse, ajoutait une touche de chaleur au décor.
Ashley et moi nous installâmes sur l'un des canapés en cuir. Les hôtesses, impeccablement vêtues de robes noires élégantes, vinrent nous accueillir avec un sourire professionnel. Elles nous proposèrent immédiatement des boissons.
— Bonjour, Mesdames. Souhaitez-vous un verre de champagne, un cocktail, ou peut-être quelque chose de non alcoolisé ? demanda l'une d'elles avec une douceur apaisante.
Je lui répondis d'un geste distrait. Je n'avais pas vraiment l'appétit pour boire, mais Ashley accepta un verre de champagne avec empressement.
— Je vais prendre un cocktail fruité, s'il vous plaît, dis-je d'un ton distrait.
L'hôtesse acquiesça avec un sourire et se dirigea vers le bar discret qui se trouvait à l'arrière du jet. Pendant ce temps, je me retrouvai en face d'Aaron, assis de l'autre côté de la cabine. Sa présence était silencieuse mais lourde. Il observait le paysage par la fenêtre, perdu dans ses pensées.
Raymond, quant à lui, s'installa non loin de nous, dans un fauteuil en cuir inclinable. Il m'adressa un regard qui trahissait une satisfaction malveillante et s'assit avec une certaine autorité. Malgré sa décision de ne pas s'asseoir à côté de moi, je sentais son regard peser sur moi comme une étreinte glaciale.
Les hôtesses revinrent bientôt avec nos boissons. Je pris une gorgée de mon cocktail, laissant les saveurs exotiques me distraire un instant. Cependant, la tension de la situation et l'anticipation du voyage n'arrivaient pas à se dissiper.
Un steward arriva avec un menu délicatement présenté.
— Nous avons préparé une sélection de plats raffinés pour votre confort durant le vol. Souhaitez-vous que je vous présente le menu ? demanda-t-il avec un sourire professionnel.
— Oui, s'il vous plaît, répondis-je en essayant de paraître intéressée.
Le steward déplia le menu avec soin. Il énuméra les options disponibles : des entrées comme des foie gras avec confiture d'oignons, des plats principaux tels que du filet mignon avec une réduction de vin rouge et des légumes grillés, et enfin, pour le dessert, une sélection de pâtisseries fines accompagnées de fruits frais.
— Tout cela semble exquis, dis-je, en laissant un sourire forcé éclairer mon visage. Je vais opter pour le filet mignon.
— Excellent choix, Mesdames, dit le steward en notant notre commande. Nous serons heureux de vous servir dès que vous êtes prêtes.
Ashley et moi nous détendîmes légèrement en attendant le service. La conversation entre nous était légère, une tentative de distraction du tourbillon d'émotions qui secouait mon esprit.
Peu après, les plats furent servis. Le filet mignon était préparé à la perfection, fondant dans la bouche avec une saveur riche et subtile.
Ashley se rendit aux toilettes pour nettoyer sa robe qu'elle avait tachée.
VOUS LISEZ
Beyond Dark Dreams
RomanceELLE vivait une vie normale où les hommes comme LUI étaient son fantasme. IL vivait une vie sinistre où personne ne comptait appart LUI MÊME . LEURS destins se sont liés mais pas dans les bonnes conditions . ELLE lui était interdite . Et IL faisai...