Chapitre 9

13 1 0
                                    

~ Danae Diaz~

Je me réveille en me frottant les paupières toute désorientée.

Une fois que mes yeux sont bien ouverts je me lève et je vois Aaron endormi assis comme il l'était hier.

Il est resté comme ça depuis 4h du mat alors qu'il doit être environ midi...

Je pense qu'il a du avoir pitié de moi parce qu'il voyait quelqu'un en moi mais je ne sais pas encore qui.

J'en étais certaine vu le regard paniqué qu'il a eu durant un fragment de seconde.

On étudiait des cas comme ça en science humaines.

Des gens qui se sentaient coupables de quelque chose qu'il avait pas commis.

Lorsque l'on ressent de la culpabilité en raison du suicide d'un proche, on peut être motivé à vouloir empêcher d'autres tragédies similaires. Cela peut conduire à ressentir de la pitié envers ceux qui sont en détresse émotionnelle et à vouloir les soutenir.

C'est pour ça qu'il m'a aidé... parce qu'un de ses proches s'est suicidé.

Après le suicide d'un proche, on peut éprouver de l'empathie envers les autres qui sont en détresse émotionnelle, car on peut reconnaître les signes de douleur et de souffrance.

Je prend ma couverture et le couvre avec puis je prends un oreiller sur lequel je met sa tête.

C'était plus confortable que son ancienne positon.

Je vais dans les toilettes, prend une douche,me brosse les dents et je sors .

Je me rends comptes que cette fois ci mes règles elles ont été bien courtes.

D'habitude ça m'aurait soulagé mais là j'aurais juste aimé les avoir éternellement pour qu'il ne puisse pas me toucher.

Je mets une des robes décontractées qu'Ashley m'a laissée et je vais à la cuisine ou je trouve Isaac.

Je me fais une tasse de café au lait bien crémeux avec une cuillère de Nesquik et je m'assois avec lui .

- Bonjour Isaac . Dis-je.

- Bonjourrrr Dan', tu saurais pas il est où Aaron s'il te plaît ? Demanda t'il .

- Dans sa chambre il dort .

- Alors toi t'as dormi où ? Demande t'il ne comprenant rien  .

- Bah dans sa chambre mais...

Là son regard devient inquiétant...

- Qu'est ce qu'il y'a ? On dirait que t'as la mort à tes trousses.

- Je sais pas à quoi il joue mais s'il continue on va tous crever ... dit-il.

- Je comprends pas. De quoi tu parles ?

- Votre petit jeu hier lui au dessus de toi et aujourd'hui tu me dis qu'il a dormi avec toi. Je sais pas ce qui se passe dans vos têtes mais vous feriez mieux d'arrêter avant que Raymond soit au courant .

Raymond... c'était son nom .

- Mais il s'est rien passé je te le jure. Il a dormi sur le sol. Lui dis je

- Pour le moment Dan' .

- Je ne ressens rien pour lui crois moi et je ressentirai jamais rien. Lui jurais-je.

- C'est ce que tu crois. Bon boit ton café avant qu'il refroidisse . Dit il en changeant de sujet.

- Façon tu m'as coupé l'appétit. Rigolais-je.

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant