Je me fige instantanément en entendant cette voix, c'était Raymond.
Mes membres ce sont immédiatement mis trembler. Je sentais des sueurs froides parcourir le long de mon dos. Je laisse échapper un cri de douleur lorsque je sens sa main attraper mes cheveux et les tirer vers lui.
- Je t'ai posé une question : Est ce que je t'ai manqué ?
Son souffle chaud, chargé d'alcool et de tabac, frôlait mon oreille. Je tentais de retenir mes larmes, mes lèvres tremblaient, mais aucun mot ne sortait. Je savais que le moindre faux pas allait déclencher sa colère. Mais le silence, lui, ne le calmait jamais. Il tira encore plus fort sur mes cheveux, forçant mon visage à se tourner vers lui.
— Réponds, Danae !
Ma gorge était nouée. Je savais qu'il attendait que je parle, que je le supplie, mais mes pensées se bousculaient dans tous les sens. Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Tout ce que je pouvais faire, c'était m'arracher à son emprise et courir. Mes jambes, presque flageolantes, m'ont portée jusqu'à la salle de bain. J'ai claqué la porte derrière moi, tournant frénétiquement la clé, mais je savais que ça ne suffirait pas.
Je me suis précipitée sous la douche. L'eau froide coulait sur ma peau, mais je ne pouvais rien sentir à part la peur. Les coups contre la porte se sont faits plus violents. Raymond ne tarderait pas à entrer. C'était une question de secondes.
— Ne me fais pas venir te chercher, Danae. Ça va être pire pour toi.
Je fermai les yeux, mon souffle s'accélérait. Je savais ce qui allait se passer. Quelques secondes plus tard, la porte céda sous ses coups.
D'un geste rapide, il m'a tirée de la douche, l'eau continuant de glisser sur mes cheveux et mes vêtements. Puis la première gifle est tombée, suivie d'une autre, plus violente encore. Mon corps s'effondrait sous chaque impact, mais je n'avais plus la force de crier.
— Raymond, arrête !
C'était Aaron. Il s'était maintenu contre le mur parce qu'il a du avoir extrêmement du mal à se lever et à marcher jusqu'ici sans que ses points de sutures ne craquent sous la pression.
Sa voix résonnait à travers la salle de bain, il avait dit ça sur un ton sec . Raymond leva les yeux, ses poings toujours serrés. Quand il aperçut Aaron, il s'arrêta, comme figé.
— Aaron... murmura-t-il.
Son regard changea en un instant. Tout son corps se relâcha, et l'ombre de la violence qui l'avait habité quelques secondes plus tôt disparut. Il desserra son poing et recula lentement, le souffle court. Il laissa échapper un léger rire nerveux, presque incrédule.
— Tu es là, tu es sain et sauf...
- Grâce à elle.
- C'est pour ça que je ne lui ai pas encore tranché la gorge.
Il me jeta un dernier regard dédaigneux, puis quitta la salle de bain sans dire un mot de plus. Son absence laissa derrière lui une tension lourde, presque palpable.
Aaron resta là, immobile, le visage impassible. Il ne s'avança pas vers moi, mais son silence semblait plus rassurant que toutes les paroles qu'il aurait pu dire.
Je restais recroquevillée sous le jet d'eau froide, essayant de me remettre de ce qui venait de se passer. Mon corps tout entier tremblait encore, mes yeux fixaient le vide, incapables de se détacher de l'endroit où Raymond avait été quelques instants plus tôt. C'était comme si l'air dans la pièce pesait des tonnes, et je n'arrivais plus à respirer.
VOUS LISEZ
Beyond Dark Dreams
RomanceELLE vivait une vie normale où les hommes comme LUI étaient son fantasme. IL vivait une vie sinistre où personne ne comptait appart LUI MÊME . LEURS destins se sont liés mais pas dans les bonnes conditions . ELLE lui était interdite . Et IL faisai...