Chapitre 4

21 2 0
                                    

                                ~Danae Díaz~

Après avoir passé une très bonne soirée hier durant laquelle j'ai presque oublié que j'avais été kidnappé la réalité me revenait droit dans la gueule .

D'abord je m'étais réveillée plusieurs fois durant la nuit en pleurs parce que je cauchemardais sur l'assassinat de ma mère .

Ensuite j'ai été réveillée à 7h alors que je me suis couchée à 4h42 du mat .

Enfin , je suis toujours kidnappée...

J'avais enfilé mon jogging gris préféré bien fatigué et le dernier teeshirt que ma mère m'avait offert en essuyant la larme qui perlait sur ma joue .

Isaac a été chez moi récupérer TOUTES mes affaires pendant que j'étais dans le coma .

Ashley m'avait préparé un petit déjeuner que j'ai à peine touché même si j'étais affamée .

Dans ma tête , j'idéalisais et romantisais les kidnappings, les mafieux , les cartels , etc . Mais là je me rends compte qu'il n'y a rien de beau et de romantique a être kidnappée .

Je ne voulais plus un mafieux ... je voulais un homme très normal, qui paye ses impôts très normalement et vit très légalement.

C'est l'unique chose que je demandais si je sors de ce kidnapping vivante .

- T'as fini ? Demande Isaac en me sortant de mes pensées.

- Oui , j'ai pas faim . Répondis je .

- D'accord . Ashley accompagne la dans la voiture .

Ashley s'exécute et on se dirige vers la voiture .

On s'installe et on attend Isaac .

- Je peux te poser une question Ashley ? Demandais je.

- Oui . Répondit elle

- Est ce que Isaac est un mafieux  ? 

- Euh ... c'est un peu complexe... dit elle .

- Disons que c'est pas une mafia mais plutôt une entreprise familiale. Répondit la voix d' Isaac en entrant dans la voiture.

- Un réseau ?? Demandais je .

- Une entreprise familiale Danae.

- D'accord. J'ai une question ?

- Oui ?

- est-ce que vous comptez me relâcher plus tard ?

Il ne me répondit pas .

Je prends ça pour un non...

- Quand je récupérais tes affaires j'ai vu dans un tiroir une couronne et une écharpe . T'a été reine de ta promotion?? Change t'il de sujet .

- Ah ... ça , c'était en terminale. J'avais décidé de surmonter un trauma sur scène donc je m'étais présentée au concours de reine de mon lycée .

- Et ça a été bien ?

- Ouais, je pense ça avait même été l'une des plus belles soirées de ma vie.

Le jour où j'ai vu les visages de mes harceleuses se décomposer quand on a crié mon nom au micro .

Durant tout le début de mon collège j'avais été harcelée par un groupe de filles qui se foutait de mon accent italien vu que j'avais vécu la bas et de mes cheveux qui n'étaient pas lisses et « ressemblaient à des nouilles ».

Ça avait été les pires années de ma vie et je m'étais renfermée sur moi même jusqu'à ce que je rencontre Jenna.

Elle m'a aidée à m'aimer, prendre confiance en moi et ne plus avoir le trac en public donc je lui dois vraiment beaucoup.

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant