Chapitre 2

18 3 0
                                    


On était toujours sans la voiture avec Jenna, cette folle hyperactive .

- On commence par quoi ? demandais-je.

- Un Classic, le centre commercial, répondit-elle.

- D'accord.

Quelques minutes plus tard, nous étions devant l'énorme centre commercial.

On descend.

- Tu vas où ? Attends notre garde du corps au moins, dit Jenna.

Isaac descend de la voiture.

- Chauffeur + garde du corps intégré, c'est 2 en 1, continua-t-elle.

- Je vous débarrasse ? dit-il en pointant nos sacs à main.

Jenna lui donna son sac, mais je préférais garder le mien pour ne pas l'encombrer.

- Non merci, c'est gentil, mais il n'est pas lourd, répondis-je en essayant d'être la plus gentille possible.

Alors que nous nous dirigions vers l'entrée du centre commercial, un homme courut vers nous et arracha mon sac avant que je puisse réaliser ce qui se passait.

- Mon sac ! Il a prit mon sac !!

Isaac courut de toutes ses forces et prit le même tournant que le voleur.

- Putain de merde ! Ça va ? Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal en le prenant, me demanda Jenna, visiblement choquée.

- Non, ça va, je n'ai rien, mais mon sac... bordel... il y a mon nouveau téléphone dedans et mon argent.

Je m'assis sur les marches, mettant ma tête entre mes genoux.

- T'inquiète, ça va aller, fit Jenna en essayant de me rassurer.

J'étais au bord des larmes, alors je relevai la tête.

- Tu vois, c'est ce qui arrive quand on te propose de te tenir ton sac, mais que tu ne veux pas, dit Isaac en revenant essoufflé, tenant mon sac entre les mains.

- Dieu soit loué ! Mon sac ! Merci Isaac, vraiment merci !

J'ouvris le sac et heureusement, tout semblait être dedans.

Je poussai un soupir de soulagement avant de tendre le sac à Isaac, ce qui le fit rire.

- Il est devenu lourd entre-temps ou bien ? dit-il en souriant.

Je laissai échapper un petit rire et nous entrâmes dans le centre commercial.

- On commence par quoi, maquillage ou vêtements ? demanda Jenna.

- Maquillage, of course ! répondis-je.

- Pourquoi j'ai l'impression que je vais vraiment beaucoup marcher ? dit Isaac.

- C'est pas qu'une impression, du courage, dis-je sans me retourner.

Nous entrâmes dans le magasin Sephora et nous parcourûmes les rayons, chacune de son côté avec nos petits paniers.

Isaac, lui, était adossé au mur, en tapotant l'écran de son téléphone.

Je pris deux gloss et un mascara Kiko - je ne peux pas m'en passer franchement - un eye-liner Kiko aussi, une poudre et un blush Maybelline, un crayon à lèvres, un highlighter Dior et quatre brumes Victoria's Secret.

Ne pensez pas que je suis riche, c'est juste que j'ai économisé BEAUCOUP d'argent, juste parce que mon père m'en envoyait un peu trop.

- J'ai fini ! dit Jenna.

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant