La réunion avait commencé il y'a environ un quart d'heure et Aaron était debout devant toute la famille pour raconter l'embuscade qui leur a été tendue.- Après ils m'ont criblé de balles et ont pris la fuite. C'était mon dernier souvenir de la soirée. Termina-t-il.
- C'est ensuite que j'ai découvert que notre docteur était de mèche avec eux et...j'ai dû l'éliminer. Avoua Isaac en évitant le plus le regard de Keyla.
- Et comment il s'est fait soigner si votre docteur était de mèche avec eux ? Ne me dites pas que vous êtes allés à un hôpital ? Demande le vieil homme.
- Figurez-vous qu'en plus d'être belle et intelligente, la femme d'Aaron est médecin.
Etudiante en médecine... mais bon.
- Médecin ? Intéressant... y'a-t-il d'autres choses que tu nous caches Danae ? Me dit Rafael à voix basse de sorte que je sois la seule à l'entendre.
L'attention de tout le monde était captivée par le récit d'Isaac et Aaron, donc personne ne prêtait attention à nous.
- Non rien, c'est juste que je suis une personne assez réservée quand il s'agit de ma vie privée. Répondis-je en évitant son regard.
- Ce n'est pas la peine de jouer à ce petit jeu, je sais parfaitement qui tu es et ce que tu caches, Danae.
- De quoi tu parles ?
- George Diaz, ça te dit quelque chose ?
Je secoue la tête sentant ma gorge se nouer.
- Ça devrait, c'est pourtant ton père.
Merde...
- Rejoins-moi dans le hall, cinq minutes après moi.
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce que tu n'as tout simplement le choix. Me dit-il avant de se lever et de disparaitre progressivement de ma vue.
Je ne savais absolument pas quoi faire et je sentais le stress monter. Je prends alors une grande inspiration et décide d'aller finalement le rejoindre.
Après tout qu'est ce qui pourrait m'arriver ? Dans le pire des cas il me tue...
- Keyla, je dois aller aux toilettes je reviens.
- Mm-hm. Répondit-elle ayant la tête ailleurs.
J'ai remarqué qu'elle n'était pas bien depuis qu'Isaac a avoué avoir tué le docteur.
Je prends alors mon sac et me dirige vers le hall.
- Je commençais à croire que tu n'allais pas venir. Dit-il avant d'enlever ses lunettes et de les accrocher à sa chemise.
Il était adossé au mur et fumait une cigarette.
- Viens-en aux faits. Pourquoi tu m'as fait venir ici ? répondis-je en essayant de paraître la plus calme possible même si j'étais intimidée.
J'essayais de maintenir le contact visuel et lui montrer qu'il ne me fait pas peur mais son regard vide était trop pesant...
- Je sais que tu as peur, ton corps te trahit. Mais si ça peut te rassurer je ne suis pas armé.
Il y'a mille et une manières de tuer quelqu'un sans armes donc excuse-moi de ne pas être sereine...
- Je n'ai pas toute la soirée devant moi, donc si tu pouvais aller droit au but.
VOUS LISEZ
Beyond Dark Dreams
RomanceELLE vivait une vie normale où les hommes comme LUI étaient son fantasme. IL vivait une vie sinistre où personne ne comptait appart LUI MÊME . LEURS destins se sont liés mais pas dans les bonnes conditions . ELLE lui était interdite . Et IL faisai...