~Danae Diaz~
Je suis réveillé par une lumière qui entre soudainement dans la pièce en m'aveuglant.
- Allez debout petite paresseuse ! me dit une voix féminine que je n'arrivais pas à identifier tellement j'étais étourdie.
Je passe ma couverture sur ma tête et essaye de me rendormir mais on me l'arrache de force.
J'ouvre alors les yeux pour voir Keyla et Ashley dans la chambre entrain de pouffer de rire.
- Vous êtes des gamines. Soupirais-je
Je remarque qu'elles sont hyper bien habillées et maquillées.
- Arrête de ronchonner et lève-toi on a des courses à faire. Ordonne Ashley.
- Flemme, laissez-moi dormir. Dis-je en enfouillant ma tête dans l'oreiller.
- Il est hors de question que tu rates l'occasion de visiter Lisbonne. Dit Keyla.
- J'ai pas le droit de sortir. Pitié laissez-moi dormir !
- On a passé deux heures à négocier, donc bouge-toi avant qu'Aaron change d'avis. Renchérit Ashley.
Je soupire mais avant même que je me lève ces sauvages me tirent par les pieds menaçant de me faire tomber du lit.
- EHHHHH VOUS ÊTES MALADESSSS !!! RELÂCHEZ MOI PROMIS JE ME LÈVE !
Elles étaient toutes fières de leur coup et riaient aux éclats en continuant de me tirer malgré mes hurlements.
- JE VOUS PROMETS QUE JE VOUS SUIS MAIS S'IL VOUS PLAÎT NE ME FAITES PAS TOMBER ! hurlais-je en riant en même temps.
Elles m'écoutaient pas et m'ont tirée jusqu'à ce que je sois au bord du lit.
- Vous pouvez la fermer y'en a qui essayent de se rendormir. Dit la voix rauque et fatiguée d'Aaron sur un ton froid.
D'où il débarque lui ?
- Excusez-nous votre majesté. Dis-je sarcastiquement.
Elles me relâchent visiblement choquées et je tombe vu que j'étais au bord du lit.
JE VAIS LES TUER !
- Tomber à mes pieds, gamine ? Eh bien, je suppose que c'était inévitable, au moins tu sais où est ta place.
- Tomber à tes pieds ? Je cherchais juste à me rapprocher le plus possible de ton humilité mais vu ton ego surdimensionné je suis encore loin. Dis-je avant de me relever.
- Te rapprocher de mon humilité ? T'as plus de chances de toucher le fond de l'océan en sautant depuis une chaise. L'humilité c'est le choix des faibles qui ne savent pas embrasser leur propre grandeur. Savoir ce que l'on vaut est bien plus valorisant, crois-moi. Dit-il avant de sortir de la pièce.
Je lève les yeux au ciel exaspérée par son arrogance.
- VOUS ! JE VAIS VOUS TUER ! Dis-je à ces folles qui étaient toujours sur le choc.
- Parle moins fort tu veux mourir ? Murmure Ashley.
- On tient à nos vies un minimum nous. Renchérit Keyla.
- Tapettes que vous êtes. Soufflais-je avant d'aller me doucher.
Je prends ma douche, me brosse les dents et humidifie mes cheveux pour qu'ils soient plus malléables.
VOUS LISEZ
Beyond Dark Dreams
RomansELLE vivait une vie normale où les hommes comme LUI étaient son fantasme. IL vivait une vie sinistre où personne ne comptait appart LUI MÊME . LEURS destins se sont liés mais pas dans les bonnes conditions . ELLE lui était interdite . Et IL faisai...