Chapitre 8

12 1 0
                                    


~ Aaron Santiago~

Une seconde...

Une putain de seconde de plus, et elle serait morte.

Si je n'étais pas entré dans sa chambre, elle aurait perdu la vie à l'instant où je parle. Elle se serait tranché la gorge... elle se serait suicidée.

En la voyant dans cet état, je me suis retrouvé projeté en arrière, il y a 16 ans, lors de ce fameux soir d'automne...

Je chasse rapidement ces images de ma tête. Je saisis mon téléphone et appelle Ashley Kent.

- Allô, dit-elle.

- Ramène-toi à la villa tout de suite . Je me fiche que tu aies honte ou que tu te sentes coupable. Tes états d'âme sont le cadet de mes soucis , lui ordonnais-je avant de raccrocher.

Elle n'avait pas posé ses pieds dans la villa depuis la mascarade pour le mariage de la gamine, sous prétexte qu'elle ne pourrait plus la regarder dans les yeux.

J'appelle ensuite "Isaac, mon plus que frère" (il s'est renommé comme ça tout seul ce bouffon).

-Allô ?

- RAPPLIQUE ! Lui dis-je avant de raccrocher.

En attendant, je nettoie le sang sur ses bras et désinfecte les plaies sur ses paumes.

Soigner ses blessures est devenu une habitude à force .

Je nettoie l'entaille sur son cou, mets un pansement, et j'attends les deux autres alors qu'elle dort toujours.

Elle était si paisible... aucune trace de tristesse ne se voyait sur son visage quand elle dormait, contrairement à quand elle était éveillée.

Je m'en voulais presque de l'avoir arrachée à sa vie et de l'avoir torturée tout à l'heure.

Mais le sang passe avant tout, et Raymond Santiago était mon sang.

Je le suivrais jusqu'aux entrailles de l'enfer.

« Par les liens de sang nos âmes sont entrelacées, unis pour toujours nous serons. ».

C'est ainsi qu'il a été éduqué, c'est ce qu'il m'a transmis.

C'est pour ça que notre famille perdure, et qu'elle n'a jamais décliné.

Le sang avant tout, avec des lois strictes à respecter.

Pour la torture elle m'avait défié et j'ai relevé le défi elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

J'observe la gamine pendant une bonne dizaine de minutes avant qu'ils ne se décident enfin à arriver.

J'ordonne à Ashley de changer les vêtements de la gamine et de la nettoyer, tandis que je vais m'occuper d'Isaac.

-  T'étais où ? Lui demandais-je sur un ton sec.

- J'étais allé dans la chambre de Dan' pour essayer de lui parler, pour qu'elle arrête de me snober, parce que je n'en pouvais plus. Mais elle m'a balancé tellement d'insultes à la gueule que j'ai dû sortir prendre l'air. Ça m'a fait mal de savoir qu'elle me détestait...

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant