Chapitre 15

5 1 0
                                    



                            ~ Danae Diaz~

Je sens un liquide glacial se déverser sur moi et me réveille en sursaut.

Je grelottais de froid et tombe nez-à-nez avec Aaron qui affichait son plus grand sourire sadique.

- Pu...pu...putain mais t'es malade ? Tremblais-je en retirant des glaçons de mes cheveux.

- Quoi ? Tu ne pensais quand même pas que j'ai oublié ton petit jeu pendant que j'étais cloué au lit ? Répondit-il en vidant les glaçons restants au fond du seau sur ma tête.

- T'es qu'un sadique de me...me...MERDE ! grelottais-je.

- Merci pour le compliment. J'ai entendu dire que l'eau glacée est bonne pour la peau, elle permet une meilleure circulation du sang.

- Je...je ne pense pas que tu te soucies de l'état de ma...ma peau donc pourquoi tu m'as renversé un sceau d'eau gelé sur la tête ?

- Deux mois, gamine. C'est le jour de l'anniversaire de notre petit jeu. Ne me pousse pas à te rappeler les règles. Dit-il en me rappelant le jour de mon kidnapping quand j'ai essayé de le défier mais que je me suis réveillée de la même manière, grelottante.

Il n'était vraiment pas seul dans sa tête pour faire ce genre de trucs.

Il dépose le seau sur le sol et s'apprête à s'en aller dans le plus grand des calmes.

- Et au passage tu ferais mieux de te lever pour commencer à te préparer avec les autres folles il est presque 19h. Dit-il

- Je t'emmerde. Soufflais-je.

- Faudra t'habituer aux réveils aussi glaciaux alors. Me dit-il avant de disparaître de ma vue.

J'attends alors quelques minutes avant de m'envelopper de ma couverture et de me diriger vers la chambre de Keyla qu'elle m'avait indiqué ce matin.

Je toque et Ashley m'ouvre la porte en serviette.

- Enfin tu te réveilles ! On a essayé par tous les moyens en vain. Dit-elle en me laissant entrer.

- J'ai un sommeil profond. Me justifiais-je.

- Il n'est pas si profond que ça en fin de compte vu qu'Aaron a réussi à te réveiller en même pas 5 minutes. Dit Keyla en riant.

Elle était assise devant sa coiffeuse une serviette sur la tête et l'autre autour de la poitrine.

- C'est vrai qu'il utilise des méthodes pas très douces mais le plus important c'est le résultat. Renchérit Ashley.

J'enlève la couverture et elles éclatent de rire en voyant à quel point j'étais trempée.

- C'est ça, marrez-vous bien. Dis-je avant d'entrer dans ses toilettes prendre une douche chaude express avant de chopper un rhume.

Après la douche, je me joins aux filles qui avaient presque fini de se maquiller... c'est vrai que j'ai un eu duré pour une « douche express »

Leurs maquillages étaient IMPECCABLES : Keyla avait fait ses yeux avec une base neutre et a ajouté quelques tons verts sublimés par un trait d'eye-liner très bien tracé. Elle avait mis un mascara qui approfondissait son regard, ses lèvres étaient super bien faites et son teint était éclatant.

Ashley quant à elle avait utilisé un fard à paupières cuivré qui faisait ressortir le bleu de ses yeux, elle avait mis un eye-liner et un mascara comme Keyla qui approfondissait son regard et elle avait fait un teint léger pour qu'on puisse voir ses taches de rousseur. Ses joues étaient couleur pêche et ses lèvres rouge bordeaux rendaient son maquillage plus audacieux.

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant