Chapitre 6

14 1 0
                                    

~ Aaron Santiago ~

Merde...

Elle a fait un malaise a cause de la douleur.

J'avoue que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin mais elle l'a cherché.

Je la soulève et la dépose sur le lit.

Je vais aller chercher la bouillotte que j'avais pris au rayon pharmacie et je mets de l'eau chaude dedans.

Je retourne dans la chambre et soulève délicatement son teeshirt.

En voyant les bleus et les brûlures sur son estomac je serre les poings.

Mon père est un vrai connard.

Je me demande comment on peut faire ça à une femme...

Vous allez me demander : Alors pourquoi tu fais rien pauvre con ?

Je vous répondrai parce que c'est mon sang et les liens de sang passent au dessus de tout autre lien ou sentiment  avant de vous tirer une balle dans la tête parce que vous m'avez traité de pauvre con.

« Par les liens de sang nos âmes sont entrelacées, unis pour toujours nous serons. » C'était la devise de nitre famille.

Je dépose la bouillotte sur son bas ventre et je baisse son teeshirt.

Je vais chercher une serviette que je trempe dans de l'eau glacée et que je dépose sur son front brûlant.

J'en profite pour changer encore ses pansements et lui remettre de la crème contre les brûlures .

Une fois que j'ai fini je  vais chercher tous ses anti douleurs et je les dépose au bord du lit au cas où elle se réveille pendant que je lui prépare quelque chose à manger.

Je vais dans la cuisine en ayant aucune idée de ce que je compte lui faire a manger donc je prend mon téléphone et je commande deux pizzas.

Je lui fais du chocolat chaud à la cannelle avec un biscuit au spéculos et de la crème chantilly car j'ai vu sur internet que les boissons chaudes étaient efficaces contre les crampes abdominales et je vole les sucreries d'Isaac pour les déposer sur un plateau.

10 minutes après les pizzas arrivent.

Je vais déposer le tout dans la chambre en attendant qu'elle reprenne connaissance.

Par contre ne vous méprenez , je fais ça juste parce que je suis un humain et j'ai de l'empathie envers elle rien d'autre.

Je ne suis pas un monstre pour laisser une gamine de rien du tout souffrir le martyr sans bouger le petit doigt, appart si elle me provoque bien sûr.

Elle reprend assez vite connaissance et la première chose qu'elle fait c'est sauter sur les anti-douleurs.

Après avoir pris 2 comprimés de je ne sais quoi elle soupire de soulagement.

J'ai un petit sourire mais je le dissimule vite.

- Je t'ai apporté à manger y'a de la pizza des sucreries et du Chocolat chaud. Dis je en prenant mon carton de pizza pour quitter la pièce.

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant