~ Danae Diaz~
J'observais le corps mourant d'Aaron sans arriver à assimiler ce qui se passait autour de moi.
C'est la première fois que je voyais un homme dans cet état donc j'étais perdue, comme si j'étais dans un rêve.
- Dan' ? M'interpella la voix d'Isaac totalement paniqué.
- Hmm ? Répondis je en sortant de mes pensées.
- Tu fais médecine non tu peux faire quelque chose ? Je pense pas qu'il puisse tenir jusqu'à l'arrivée du médecin.
- J'ai...je suis juste à ma deuxième année... c'est pas comme si ... enfin je pense pas que... bref je sais pas si je peux m'occuper de ça. Il a besoin d'un chirurgien ou d'un médecin professionnel pas quelqu'un qui a fait deux années sur huit et qui n'a même pas encore validé la deuxième.
- S'il te plaît Dan' essaye ... me supplie t'il les yeux en larmes .
Je souffle et réfléchis à la situation...
Je peux au moins aider pour les premiers soins.
- Bon...Allonge le sur son lit , Keyla va me ramener toutes les trousses à pharmacie de la maison avec le plus de compresses possibles.
Ils s'exécutent et je vais aller chercher toutes les bouteilles d'alcool de la villa.
Là j'étais en panique totale...
Je me calme et vais dans les deux aquariums pour retirer les tuyaux de pompe à air... excusez moi les poissons mais c'est vraiment urgent.
Je vais dans la chambre et je trouve mon « matériel digne d'une intervention chirurgicale »
J'élève la chemise d'Aaron et son pantalon il faut que j'ai le champ libre pour vérifier les dégâts.
Il avait au total 7 balles dans le corps dont 1 qui est ressortie donc j'ignore comment il a fait pour toujours être en vie.
J'allume la climatisation et commence la désinfection.
Je déverse de l'alcool un peu partout sur mon matériel et sur Isaac et Keyla aussi.
Je mets un foulard sur mes cheveux et enfile un masque, ils font de même.
Je me désinfecte les mains, les bras et enfile des gants que je désinfecte aussi.
- C'est quoi son groupe sanguin ?
- O négatif.
Dieu soit loué c'est mon groupe sanguin.
Je prend un morceau de coton et nettoie mon bras avant de faire une incision sur la veine de mon bras .
Je laisse le sang couler dans un sachet zip pendant que Isaac essayait de contenir l'hémorragie d'Aaron et le stérilise avec l'alcool pour le maintenir en vie.
Après une dizaine de minutes et une quinzaine d'incisions pour aller plus vite, le sachet d'un litre est rempli et je le zip.
Je sais que j'ai prélevé le double du maximum que devais prélever mais j'avais pas le choix il en avait besoin .
VOUS LISEZ
Beyond Dark Dreams
RomanceELLE vivait une vie normale où les hommes comme LUI étaient son fantasme. IL vivait une vie sinistre où personne ne comptait appart LUI MÊME . LEURS destins se sont liés mais pas dans les bonnes conditions . ELLE lui était interdite . Et IL faisai...