Chapitre 11

17 2 0
                                    

              ~ Danae Díaz ~

J'ouvre les paupières mais je les referme aussitôt à cause de la forte luminosité.

Je les réouvre petit à petit jusqu'à ce que mes yeux s'adaptent à la lumière avant de regarder autour de moi.

A ma gauche je vois ma perfusion de sang qui était vide donc je l'enlève.

A ma droite je vois Aaron allongé les yeux clos.

Je le lève alors pour lui administrer de nouveau la morphine, les antibiotiques et les anti-inflammatoires et m'administrer du fer.

Une fois que je les ai trouvé dans le sac je prépare les seringues et m'injecte du fer.

Je m'apprête à commencer ses injections mais il me saisit brusquement par le poignet ce qui me fit sursauter de peur.

- Qu'est ce que tu fous ? Demande t'il

- Je te soigne ? Dis je comme si c'était pas assez évident.

- Pas besoin. Répondit il

- Comme tu veux.

Je referme les seringues et sors de la chambre.

Dans une heure tout au plus il n'en pourra plus.

J'étais légèrement étourdie vu que ça doit faire 24h ou plus que je récupère mais je me dirige vers la cuisine.

- Tu sais que t'as un sérieux problème ? Qu'est ce que tu fais en dehors de ton lit. Me dit la voix d'Isaac ce qui me fit me retourner.

- Je vais mieux c'était juste que mon corps récupérait parce qu'il manquait de sang t'inquiète pas.

- Tu sais que t'aurais pu mourir ? En sauvant un mec qui t'a kidnappé en plus ? Rit-il

- Crois moi Isaac j'en suis à un stade de ma vie où la vie et la mort c'est la même chose à mes yeux . En plus il fallait bien que je rentabilise mes 2 années de médecine. Riais je en retour .

- Tu sais pourquoi on dit que la vie est sacrée Dan' ? Parce elle représente l'essence même de ce que signifie être humain. Elle incarne nos rêves, nos espoirs et nos aspirations, et elle nous rappelle la profonde responsabilité que nous avons envers nous-mêmes et envers nos proches.

J'essuie la larme qui a perlé sur ma joue et me fais une tasse de café au lait avec ma cuillère de Nesquik.

Il ne savait pas que la seule chose qui me retenait encore en vie était l'espoir de revoir Jenna un jour...

- Pourquoi tu rajoutes toujours du Nesquik ?

- Bah parce que c'est bon ?

- Je commence à croire que t'es vraiment une gamine comme le dit Aaron.

Je lui donne une tape sur l'épaule.

- En parlant d'Aaron, il est plus ronchon que d'habitude, je pense qu'il lui faut un bon petit-déjeuner.

- Non, il est naturellement aigri la faim n'y est pour rien . Rigole t'il.

Ça me fait sourire.

Il lui fait du café noir et met des viennoiseries sur un plateau qu'il lui apporte.

- Dan' tu peux venir deux secondes s'il te plaît.

Je souris.

Même pas encore une heure, il a tenu environ trente minutes.

J'entre et trouve Aaron tout rouge et transpirant.

Je touche son front et il est brulant... voilà ce qui arrive quand on est têtu .

Beyond Dark DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant