Chapitre 9

100 14 20
                                    

Le roi passe le pas de ma porte, sa prestance me rend nerveuse, je n'arrive pas à m'empêcher de jouer avec une de mes mèches de cheveux. L'ambiance est palpable, entre les cris de la reine, le regard désemparé de son mari et le prince qui essaye de savoir ce qu'il se passe, tout est si anxiogène.

Raphaël prend le temps d'expliquer à son père la situation. Il ne se laisse pas perturber par les événements, il subsiste droit, paisible et compréhensible. A contrario, je préfère rester en retrait afin de tout étudié, tout surveillé, quand quelque chose devient aussi complexe j'affectionne de prendre le temps de tout observé et analysé.

Jacque, le roi arrive enfin à réconforter sa compagne, il l'allonge sur le canapé et met sa tête sur ses genoux afin de la caresser et garder un contact physique avec elle. Le regard lourd de sa majesté accroît l'angoisse en moi, j'ai peur de ce qu'il peut bien nous annoncer. La main de mon amant se pose sur moi, sa chaleur et son calme m'enveloppent, l'effroi quitte mon corps petit à petit.

Le prince s'installe juste en face de son père tandis que moi, je continue d'être en retrait, je m'assois sur le fauteuil. Le roi n'a pas envie de tout nous dévoiler, mais il sait qu'il n'en a pas plus le choix.

— Vous connaissez nos origines, sur les deux familles qui sont arrivées sur la planète Terre. Ils venaient des enfers, et ils ont réussi à échapper à leur roi. C'est ainsi que la race des démons et des Succubes apparu ici. En réalité, s'arrête-t-il, ce qu'il s'est vraiment passé est bien plus compliqué, complexe, dit-il en se frottant le front. Ce que vous a dit Clarisse est faux. Un sort a été lancé pour les non-descendants de ces familles. Ils ne pourront jamais connaître la vérité et s'ils finissaient par l'apprendre leurs esprits seraient tellement embrouillés qu'il sera impossible pour eux d'apercevoir vraiment ce qui est. Alors voilà ce qui a été relaté au fil des années, raconte-t-il :

Le roi des enfers est réputé pour sa barbarie, il tue, viole des femmes, vole, et tout ça par pur sadisme. Il aime voir le sang couler, pour lui chaque occasion est bonne pour assouvir ses besoins les plus cruels. Chaque jour qui passait devenait de plus en plus horrible, intolérable, l'odeur pestilentielle du sang sec sur les sols et les murs prouvait un peu plus la folie de ce roi.

Il s'en prenait à tout le monde, noble, enfants, femmes, hommes, bas peuple, il n'avait aucune limite, il n'avait qu'un terrain de jeu : son peuple. La population ne l'a pas supporté, très vite il s'est créé une résistance, à la tête deux familles très redoutables : les Prestigia, clans de démons, et les Fischerius, clans de Succubes. Ces deux familles ont combattu toute leur vie, sans arrêt, déjouant les plans machiavéliques de leur roi, se sacrifiant, pour le bien commun.

Il était très puissant, orgueilleux et avare, il avait pour objectif de conquérir la Terre, son but est de dominer sur les deux royaumes. Caché aux yeux de tous, il cherchait une pierre magique, la seule à pouvoir ouvrir un portail des enfers vers la terre. L'opposition a fini par le savoir, ils ont tout mis en œuvre pour le détruire, malgré tout il a réussi à trouver cette pierre et l'activer.

Juste avant d'ouvrir le portail, les Prestigia et Fischerius l'ont rattrapé et on voulut l'abattre. Le champ de bataille était rempli de sang, les cadavres gisaient sur le sol, des organes étaient dispersés, disloqués étaient partout. La résistance était en train de perdre, le roi ne se gênait pas pour commencer le rituel afin d'ouvrir le portail.

Ce fut le plus jeune de la famille Prestigia qui sauva tout le monde, il réussit à berner leur roi. En lui naissait un grand pouvoir qu'il laissa sortir, un pouvoir mystique et très ancien qui rentra en résonance avec un membre de la famille Fischerius. Ces deux pouvoirs créèrent une onde de choc, immobilisant le roi des enfers.

La Pierre Des Enfers - La légende, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant