Je n'aime pas prendre la fuite, mais je ne pouvais plus rester devant lui. Je suis bouleversée, chaque pas que je fais me renvoie à un moment où nous demeurions heureux. Mon sourire plaqué sur mon visage, mon cœur qui battait à l'unisson avec le sien. Pour que tout se fracasse en mille morceaux.
Je dois penser à autre chose !
Face à moi, je possède les dossiers des démons maîtrisant les éléments. Seulement les troisièmes et dernières années ont pu s'exercer correctement avec Jo. Si nous allions le métal au feu, nous allons pouvoir créer des armes, mais il faut une pièce adaptée à cela. En demandant à ceux qui ont la capacité de la terre, cela serait possible. Je m'étire et contemple par la fenêtre, nos invités traversent la cour, l'héritier s'est joint à eux.
Le contraste entre mon ex et Raphaël se trouve flagrant. L'un apporte la lumière, l'autre détruit la lumière. Julia s'approche du prince et emmène Gabriel avec elle. Son regard est malicieux, elle va vouloir expérimenter quelque chose avec ces deux-là.
Je l'adore, mais Julia aime un peu trop son pouvoir. Elle a la possibilité de créer une émotion, des souvenirs, des traumatismes, elle peut les effacer aussi. Elle est redoutable, car elle rentre dans la tête de son ennemi, il lui faut quelques secondes pour le détruire psychologiquement. Elle l'a déjà fait, c'est impressionnant à voir, d'autant plus quand elle se sert de cette personne pour être sa marionnette.
Quand Marc est mort, Dimitri était tellement bouleversé qu'elle a fait évoluer ses sentiments. Émotionnellement parlant pour lui, son frère est mort il y a dix ans, alors que cela date de trois ans. Bien évidemment, la connaissant, ce n'est que la surface de l'iceberg, elle cache son potentiel à tout le monde, même à Jo. C'est la seule personne qu'il n'arrive pas à voir. Elle a réussi à se créer une barrière psychologique infranchissable, dans sa tête c'est un véritable mystère. Pour se hisser là où elle en est, elle s'est beaucoup entraînée sur nos camarades de promo. J'aime Julia, mais je suis heureuse qu'elle travaille du bon côté, si elle avait été avec les partisans de Pedro nous serions déjà tous à sa botte.
Une vraie sociopathe, vaut être avec elle, plutôt contre elle.
Donc la voir discuter aisément avec ces deux-là n'est pas la chose la plus rassurante. Est-ce qu'elle va s'amuser avec eux ? Où bien je ne dois pas m'inquiéter ? Je pense que je n'aurai jamais la réponse à ma question. Ce n'est pas grave, de toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas l'arrêter, elle trouvera un moyen. Autant la laisser se distraire un peu, surtout que je sais qu'elle ne fera jamais rien de mal.
Je me retourne vers le travail, l'odeur sèche de feuilles m'enveloppe. Je me fais un doux café pour me donner un peu plus de motivation. Mon père a créé l'état d'urgence, mais n'a pas mis de plan en exécution. Il a toujours dit qu'il le ferait quand il aura le temps, finalement il n'y a rien, puis nous avons une personnalité royale. Il ne doit absolument rien lui arriver, il doit rester en vie, qu'importe ce qu'il se passe. Je ne pensais pas reprendre l'Académie dans ces conditions.
Papa, qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Je me craque les doigts et me remets au travail, il me reste pas mal de choses à traiter, notamment la sécurité. Personne ne doit pouvoir pénétrer dans l'Académie, or il y a plein de brèches. Je pourrais peut-être demander à ceux qui ont le pouvoir de l'électricité de créer une sorte de dôme, mais le souci c'est que personne ne pourra ressortir.
— Je dérange peut-être ?
Me surprends une voix chaude. Les yeux noisette sont posés sur moi, son regard est intense et m'électrocute. Mes joues chauffent, je rougis. Je ne comprends pas mon comportement, j'ai l'impression de redevenir une adolescente.
VOUS LISEZ
La Pierre Des Enfers - La légende, tome 1
ParanormalDéveline n'a qu'un souhait : La paix. Pourtant, après cette terrible catastrophe survenue il y a trois ans, son pouvoir dépends de plus en plus de ses sentiments. Elle a passé sa vie à s'entrainer à l'Académie et à exécuter toutes les missions qui...