Chapitre 38

51 3 0
                                    

Nous ne sommes pas restés longtemps chez eux. Après avoir vérifié que le couple royal n'avait aucune blessure physiquement, nous avons pris la route. En quittant la pièce, ses parents n'ont cessé de crier à quel point ils étaient déçus de lui, qu'il ne fait pas un bon roi, qu'il est médiocre. Chacun de leurs mots le meurtrit terriblement, la petite lueur dans ses yeux s'est éteinte. Il n'est que l'ombre de lui-même.

Le trajet en train est long, Raphaël ne parle pas, seul son regard qui se balade sur les paysages bouge. Nous devons rejoindre notre troupe à Berlin, leur enquête les a menés jusqu'ici. La pierre se trouve dans cette ville, l'endroit nous est encore inconnu, mais nous y sommes proches. L'objectif est de reprendre ses recherches, nous serons un peu plus en sécurité.

Nous sortons de la station de Berlin, je sais que nous devons rencontrer notre équipe dans l'hôtel zoo Berlin, cet hôtel se situe dans le centre-ville. Nous ne pouvons pas utiliser nos téléphones afin d'empêcher qu'Aris et Pedro nous repèrent. Avec nos métiers, lui comme moi savons parler différentes langues, donc peu importe où nous nous trouvons nous pourrons nous débrouiller. Je me dirige vers l'accueil de l'immense gare, tout le monde avance vite. J'observe des familles se retrouver et se faire des accolades, des hommes d'affaires marchant vite afin d'éviter de louper leur train, des étudiants se dispute, car ils ne sont pas d'accord sur la destination.

Il y a de la vie, tout autour de nous, les trois quarts sont des humains, ils ne savent même pas ce qu'ils risquent, ils continuent de vivre, de rire, de pleurer. Les voir comme ça avec cette naïveté me réjouit secrètement, nous arrivons à garder le silence de notre monde malgré la situation critique et cela me soulage intérieurement.

À côté de moi, le roi est une coquille vide, il ne prête pas attention à ce qu'il se passe. Il me suit automatiquement, voir ses parents comme ça l'a réellement déstabilisé. Je le comprends, mais il va falloir qu'il se réveille, la lune rouge sera présente dans moins d'une semaine. Le court à une vitesse, nous n'avons pas le temps de nous apitoyer sur notre sort. Nous le ferons après.

— Hallo, (Bonjour)

— Hallo, wie kann ich ihnen helfen ? (Bonjour, comment puis-je vous aider ?)

— Mein Freund und ich würden gerne ins Berliner Zoo Hotel gehen. Wir können unsere Telefone nicht benutzen, es gibt keinen Akku mehr. Können Sie uns ein Taxi rufen ? (Mon ami et moi-même voudrions aller à l'hôtel zoo de Berlin. Nous ne pouvons pas utiliser nos téléphones, il n'y a plus de batterie. Pouvez-vous nous appeler un taxi ?

— Natürlich mache ich es gleich, bled hier. ( Bien sûr, je le fais de suite, restée ici.)

— Danke. (Merci)

Cela fait longtemps que je n'ai pas conversé en allemand, il est un peu rouillé, mais c'est suffisant pour nous faire comprendre. Raphaël me scrute, son regard est indéchiffrable.

— Qu'y a-t-il ? Je lui demande.

— Je ne savais pas que tu parlais allemand, répond-il simplement.

— Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi.

— C'est vrai, j'ai envie de connaître toutes ces choses, son regard est rempli de désir, je déglutis. On va dans quel hôtel ? Change-t-il de sujet brusquement.

— Au zoo hôtel, j'ai vu quelques photos, ils ont un style très vintage, il mélange les couleurs vert, brun et rouge. C'est très cosy et mignon, personne ne peut se douter qu'une brigade armée serait là-bas.

— Parfait, réagit le roi, quand on arrivera auprès de l'équipe nous allons les renvoyer, nous allons continuer nous deux. Je pense qu'il faut qu'on reste tous les deux afin de limiter les dégâts.

La Pierre Des Enfers - La légende, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant