Je sors de la chambre de Harry un peu désorientée me demandant ce qu'il venait de se passer. Et surtout je me demande ce qui se serait passé si Mike n'était pas rentré. Est ce qu'il aurait continué de m'embrassé encore plus haut jusqu'à mes lèvres?
Je vais dans ma chambre pour me passer de l'eau sur le visage parce que les petits baisers de Harry m'ont donné très très chaud. D'ailleurs quand je me regarde dans le miroir je remarque que mon visage a viré au rouge écarlate.
Après ça je sors de ma chambre pour aller à mon prochain cours. Je décide de ne pas aller à mon premier cours j'en ai déjà loupé la moitié.
Le reste de la journée à chaque fois que je croise le regard de Harry nous nous sourions timidement. Moi parce que je ne sais pas comment interpréter ses baisers du matin. Et lui ça doit être parce qu'il regrette ce qu'il a fait.
La fin de la journée arrive, je me rend au campus. Alors que j'arrive à proximité de ce dernier j'entends des voix féminines en pleine discussion.
...: Je la supporte vraiment plus!
Je reconnais cette voix c'est Karen
....: Par rapport à Harry?
Ca c'est Julie.
Karen: Ouais à chaque fois que je la vois elle est avec Harry
Julie: C'était pas une bonne idée de la faire tomber ce matin
Karen: Je pouvais pas savoir que Harry allait venir à son secours. Ca m'énerve il la défend maintenant
Julie: T'inquiètes ça durera pas il doit juste avoir pitié d'elle parce qu'elle vient de perdre sa mère
Karen: C'est ce que je me dit aussi. De toute manière il peut pas passer de moi à elle
J'entend la porte du bâtiment des chambres du campus s'ouvrir puis se refermer puis plus de voix. Je reste planté là où je me suis arrêté pour écouter parler Karen et Julie. Et si elles avaient raison? Si Harry est gentil avec moi juste parce qu'il a pitié de moi par rapport à ma mère? Ca se trouve quand il considèrera qu'on a plus à me prendre en pitié avec le décès de ma mère il recommencera à m'ignorer de nouveau et même pire il recommencera à se moquer de moi, à m'humilier devant tout le monde. C'est vrai son changement d'attitude envers moi est trop beau pour être vrai.
Nous sommes vendredi c'est aujourd'hui que je dois chanter en cours. Et sur les conseils de Harry j'ai décidé de chanter pour ma mère. J'espère que je ne vais pas craquer en plein milieu de la chanson. Je suis actuellement en cours de musique c'est ma dernière heure de la journée. J'écoute les autres chanté. Je suis vraiment stressée, d'habitude aussi je stresse avant de chanter mais cette fois c'est différent. J'ai peur de ne pas pouvoir contenir mes sentiments.
Prof: Sandrine à vous maintenant
Je le regarde mais ne bouge pas. Harry qui est à côté de moi met sa main sur mon bras.
Harry: Allez tu peux y arriver -me sourit-il-
Je me lève et marche jusqu'au prof.
Prof: Vous allez nous chanter quoi?
Moi: Tu ne m'as pas laissé le temps de David Hallyday -je lui répond en lui donnant une clé USB où se trouve la musique de la chanson-
Le prof lance la musique, j'inspire un bon coup avant de commencer à chanter.
J'reste
avec mes souvenirs
VOUS LISEZ
le coeur plus fort que la raison
FanficVous connaissez cette personne qui à l'école est méprisée, humiliée, moquée par toutes les autres personnes? Chaque classe a son bouc émissaire. Et bien cette personne c'est moi. Tous les élèves de ma classe se moquent de moi a longueur de journée...