chapitre 12: jalousie

278 10 0
                                    

Cela fait quelques jours que Harry est bizar envers moi. Un jour alors que j'attendais Aurélie et Julie pour allé manger je vis Harry à quelques mètres de moi qui parlé avec ses amis. Et quand il me vit il se rapprocha de Karen la pouf de service et commença à lui parler, plus il lui parler plus il se rapprocher d'elle jusqu'à lui parler dans son oreille et tout en faisant ça il me fixé avec un sourire aux coins des lèvres. Pourquoi il me fixe comme ça? Il ne détourné pas une seule fois le regard de moi c'était très déstabilisant et surtout cela m'énervait au plus haut point qu'il soit si proche de Karen qui elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et rigolé à chaques mots que Harry lui disait dans l'oreille. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire? Je les regardait d'un mauvais oeil.

...: Ca fait un moment que tu nous attends?

...: Ouh ouh Sandrine!!

Moi: Hein quoi, qu'est ce qu'il y a?

Aurélie: On te demandait si ça faisait un moment que tu nous attendais?

Moi: Non même pas 5mn

Julie: Qu'est ce qui te captive autant?

Moi: Rien

Aurélie regarda où je regardais précedemment

Aurélie: Ah ben oui forcément Harry

Moi: Quoi Harry? -dis-je sur la défensif-

Aurélie: Ben c'est lui qui te captive tant

Moi: Il me captive pas il m'énerve!!

Julie: Parce qu'il parle à Karen

Aurélie: J'en connais une qui est jalouse, heureusement que t'as pas de revolvers à la place des yeux sinon ça ferait un moment que Karen serait morte

Moi: Exagère pas non plus

Aurélie: J'exagère pas, t'as vu le regard que tu leur lance?

Moi: Bon on va manger j'aime pas la vue en face de moi

Et nous sommes partie à la cafétéria manger. Quand je suis passé à proximité de Harry celui ci me regarda et me fit un grand sourire. Qu'est ce qui lu prend à celui la?

Point de vue d'Harry

Je venais de finir la matinée de cours, j'étais en train de parler à des amis quand je vis Sandrine toute seule, elle semblait attendre quelqu'un. Je décida de m'amuser un peu avec elle. Alors que je parlé à un pote je décida d'allé parler à Karen, je me rapproché très près d'elle jusqu'à lui parlé dans l'oreille. Je regarda alors Sandrine elle me regardait elle avait l'air énervée je dirais même jalouse. Elle nous fusillé du regard ce qui me fit sourire. Pour la pousser encore plus loin dans sa jalousie je raconta des blagues à Karen pour qu'elle rit ce qu'elle fit, cela énerva encore plus Sandrine. Je la vis serrer ses poings elle devait se retenir de ne pas venir pêter la gueule à Karen enfin quoique il n'y a pas de risque de ce côté là elle est bien trop coincée pour frapper quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Dommage j'aurais bien aimé voir deux filles se battrent pour moi oui parce que Karen aussi en pince pour moi. Elle avait tenté à maintes reprises de sortir avec moi mais j'avais toujours refusé, elle n'est pas mon style de fille. Malgrès tout elle continue de me suivre comme un petit toutou ce qui est assez agaçant parfois mais maintenant que je sais que Sandrine m'aime Karen me sera bien utile.

Les deux copines de Sandrine arrivèrent, cette dernière ne les avait même pas vu arriver, une d'entre elle lui parlait mais elle regardait toujours dans ma direction avec un regard noir. Il est facile de la rendre jalouse celle la. Enfin elle remarqua ses amis et elles discutèrent mais j'étais trop loin pour entendre leur conversation mais je devinais qu'elles parlaient de moi quand une de ses amies me regarda. Puis elle partirent quelques temps après en direction de la cafétéria. En passant vers moi Sandrine me regarda, je lui fis un grand sourire elle me regarda étonnée. Mon plan marchait à merveille pour le moment et ce n'était que le début.

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant