Au vu de ce nom je restais paralysée sur place. Pourquoi fallait il qu'il se retrouve dans la même classe que moi, j'étais vraiment maudite si j'aurais pu je serais parti en courant jusqu'à ma voiture pour repartir chez moi mais malheureusement je ne pouvais pas.
Vous vous demandez sûrement qui est ce fameux Harry, ce mec est le mec que je déteste le plus au monde il se croit tout permis avec tout le monde, le mec qui a toutes les filles a ces pieds, il fait parti des élèves qui se moquent de moi mais venant de lui ça me fait encore plus mal que les autres. Pourquoi? Parce que il y a 1 an à la précédente rentrée dès que j'avais posé mon regard sur lui je l'avais trouvé magnifique avec ses cheveux bouclés, ses yeux verts èmeraudes, ses fausettes quand il sourit ce mec est vraiment beau jamais je n'avais vu un mec aussi beau et il avait quelque chose qui le rendait irrésistible. Mais j'avais vite dechanté quand il a commencé a me prendre pour son souffre douleur avec toutes les poufs qui étaient a ses pieds ils m'avaient rendu mon année a la fac horrible. Mais je continué malgrès tout a être attirée par lui je suis vraiment pathétique. Heureusement il ne savait pas ce que je ressentait a son égard sinon il m'aurait rendu la vie encore plus difficile je suis sûre. Je prie pour qu'il ne le sache jamais.
Alors que je reprenais peu a peu mes esprits je me retourna pour allé demander mon emploi du tempsàa la secrétaire de la fac; mais je heurta quelqu'un qui se trouvé juste derrière moi. Quand je vis la personne dans laquelle j'etais rentrée mon coeur rata un battement. Il était toujours aussi beau même voir plus il avait toujours ses petites bouclette et ses yeux d'un vert indescriptible je parle bien évidemment de Harry Styles. Alors que je contemplé avec minutie son visage je fus interrompu par celui ci
harry: bon tu bouges j'aimerai bien voir la liste des classes
Je me poussa légèrement pour le laissé passer et je commencé a me diriger vers la secrétaire pour demander mon emploi du temps lorque je l'entendis parler de nouveau s'adrésssant encore a moi
harry: oh tiens tiens on est dans la même classe je sens qu'on va bien s'amuser cette année -dit il avec un sourire moqueur au lèvres-
Par "on va bien s'amuser" il voulait dire je vais bien encore te faire chier cette année, tu vas être encore mon souffre douleur. Quel connard ce mec il est toujours le même à se croire au dessus de tout le monde. Beau et con ces deux mots vont bien ensemble c'est ce qu'était Harry.
Je ne prêta pas attention a ces mots, je récupéra mon emploi du temps et me dirigea d'un pas rapide vers la sortie du secrétariat mais avant que je ne referme la porte derrière moi je l'entendis encore ma parler
harry: a tout de suite sandrine!!!!
Je partis en courant. Je ne savais pas si je pourrais encore supporter une année avec tous ces imbeciles je voulais déjà être la fin de l'année pour être loin de toute cette ambiance mais hélas pour moi ce n'était que le début d'un long cauchemar.
VOUS LISEZ
le coeur plus fort que la raison
FanfictionVous connaissez cette personne qui à l'école est méprisée, humiliée, moquée par toutes les autres personnes? Chaque classe a son bouc émissaire. Et bien cette personne c'est moi. Tous les élèves de ma classe se moquent de moi a longueur de journée...