Cela faisait déjà une semaine que j'étais au campus, et Harry ne m'avais pas ménagé depuis. Un soir alors que je révisé dans ma chambre avec Aurélie et Julie il est entré sans frappé, il s'est avancé vers mon bureau et a pris mes feuilles sur lesquelles je révisées et avant que je ne puisse protester et les reprendre il était déjà parti en courant.
Moi: Harry rend moi mes feuilles il faut que je révise
Harry: Viens les chercher
Je me leva pour allé à sa poursuite, il entra dans sa chambre et j'entendis le verrou de celle-ci se fermer. J'essaya malgrès tout d'ouvrir la porte mais bien sûr sans succès.
Moi: Harry ouvre moi, j'ai besoin de mes feuilles rends les moi
Harry: Pourquoi tu penses que je te les ais prises? Si ce n'est parce que justement tu en as besoin
Je souffla de désespoir. Je tapa à la porte espérant que ceci l'énerve et qu'il m'ouvre mais au lieu de cela c'est les autres étudiants du campus qui gueulaient comme quoi je faisais trop de bruit.
Harry: Allez Sandrine casse toi tu vois pas que tu fais chier tout le monde
Je retourna donc dans ma chambre. Heureusement les filles avaient le cours que je révisé, Aurélie me le prêta pour que je puisse révisé. Le lendemain matin quand j'ai ouvert la porte pour sortir de ma chambre j'ai retrouvé mon cours d'hier soir qu'Harry m'avait volé par terre devant la porte déchiré en petits morceaux. Il y avait un mot scotché à la porte " Comme t'as pas beaucoup d'amis j'ai fait de ton cours un petit puzzle ça t'occupera, tu t'ennuieras pas comme ça."
J'avais arraché le mot et l'avais jeté devant la porte de la chambre d'Harry, puis j'avais ramassé ce qui resté de mon cours et l'avais mit à la poubelle. Il avait fallu que je recopisse entièrement le cours, comme si j'avais que ça à faire.
Un autre soir il était encore entré dans ma chambre alors que j'étais toute seule et il s'était allongé sur mon lit alors que j'étais assise à mon bureau en train de faire une dissertation. Il avait mis son mp3 en marche et écouté ses chansons avec le volume à fond m'empêchant de me concentrer pour faire ma dissertation.
Moi: Tu pourrais pas baisser le son? Et si tu pouvais t'en aller ça serait encore mieux
Harry: Pourquoi je m'en iré je suis bien ici
Moi: Ouais ben tu me déranges au cas où tu l'aurais pas remarqué
Harry: Si j'ai remarqué c'est bien pour ça que je bougerais pas et que je baisserais pas le son
Moi: T'as vraiment rien d'autre à faire?
Harry: Non pas pour le moment et puis te faire chier est mon passe temps favori
Moi: Ca j'avais remarqué merci
Heureusement j'avais des bouchons pour les oreilles, j'alla les chercher dans mon armoire et les mit. Mais Harry le vit et se leva du lit, il s'approcha de moi. Il planait au dessus de moi, et comme d'habitude j'avais des frissons qui traversé tout mon corps, c'est inévitable quand il est si près de moi. Je fis comme si il n'était pas là (ce qui est très dur) mais il m'enleva mes bouchons d'oreilles. je me leva pour essayé de les reprendre.
Moi: Rends les moi Harry
Harry: Pas envie
Moi: Arrête ta musique alors
Harry: Pas envie non plus
Moi: Ce qui serait le mieux c'est que tu t'en ailles
Harry: Ca encore moins
Je pris donc mes affaires et sortie de la chambre avec bien évidemment Harry sur mes talons. Je me dirigea vers la bibliothèque du campus qui était à la disposition de tous les élèves de la fac même les soirs pour ceux du campus, elle fermé à 22h30. Elle se trouve à l'extérieur à quelques mètres des chambres. J'entra dans la bibliothèque avec toujours Harry qui me suivait. J'alla m'asseoir à une table de deux places et bien évidemment Harry vînt s'asseoir à la même table juste en face de moi. Dommage qu'il n'y est pas de table pour juste une personne. Mais bon au moins là il ne pouvait pas faire de bruit vu qu'il y avait d'autre personne que nous. Je déballa mes affaires et me reconcentra sur ma dissertation mais avec Harry qui me fixait c'était juste impossible de se concentré. Il me fait tellement d'effet que j'arrive encore moins à faire ma dissertation que quand il mettait sa musique à fond. Alors que j'écrivais Harry tira ma feuille vers lui me faisant faire un grand trait sur cette dernière. Je le regarda de travers et repris ma feuille mais il recommença alors je pris ma feuille sur mes genoux. C'était pas pratique du tout mais bon c'était mieux que de me la faire prendre par Harry toutes les dix secondes. Mais Harry se leva et vînt mettre sa chaise juste à côté de la mienne. Oh non pourquoi il se met aussi près de moi? J'ai extrèmement chaud tout d'un coup, j'espère que je ne suis pas en train de rougir, je ne veux pas qu'il se doute que je l'aime c'est bien la dernière chose que je veux. Il recommença à m'empêché d'écrire, pour cela il me donnait des coups de genoux dans mes jambes donc je ne pouvais pas aligner trois mots sur ma feuille. Je respira un bon coup, pris mes affaires de nouveau, me leva et au risque de me taper la honte je courus comme une folle en direction de ma chambre. je ne savais pas si Harry me suivait mais je ne me retournais pas pour le savoir je ne voulais pas qu'il me rattrape si c'était le cas. J'arriva enfin à la porte de ma chambre je l'ouvris et rentra à l'intérieur et la ferma d'un coup sec pour ensuite la vérouillée. Je me retourna et vis Aurélie et Julie qui me regardées avec de grands yeux.
Moi: Ah vous êtes là
Aurélie: Ouais on partage la chambre avec toi, t'as oublié?
Moi: Non mais tout à l'heure vous étiez pas là
Julie: On peut savoir pourquoi tu as vérouillé la porte?
Aurélie: Et pourquoi t'es toute éssoufflée?
Moi: C'est Harry il me suit partout
Julie: Et tu le fuis?
Aurélie: Alors que t'es amoureuse de lui
Moi: Rectification il me suit pour m'emmerder
Julie: Ouais pour pas changer quoi
Tout d'un coup on essayé d'ouvrir la porte.
Harry: Jolie sprint Sandrine
Moi: Dégage
Harry: pour info t'avais l'air totalement ridicule en partant en courant comme une folle de la bibliothèque -dit-il en rigolant-
Puis plus rien il devait être parti dans sa chambre
Julie: Tu t'es enfui de la bibliothèque en courant
Moi: Oui j'avais pas le choix si je voulais le semer
Aurélie: Ahah j'aurais bien aimé voir ça
Moi: C'est ça moque toi
Aurélie: Tu devrais être contente le mec que t'aime te suis partout où tu vas
Moi: Bon t'arrête de te foutre de ma gueule
Aurélie: Ok désolé j'arrête -dit-elle avec un sourire en coin-
Moi: Il me fatigue je vous jure il m'énerve vous pouvez pas imaginé mais quand il est à quelque centimètres de moi j'ai des frissons dans tout le corps c'est indescriptible à force il va grillé que je l'aime si il continue, mon corps va me trahir
Aurélie: Mais non à moins que tu le lui dise il le saura pas, tu laisses rien paraître qaund t'es avec lui
Moi: J'espère que t'as raison parce que si un jour il venait à le découvrir il fera de ma vie un vrai enfer j'en suis certaine
VOUS LISEZ
le coeur plus fort que la raison
FanficVous connaissez cette personne qui à l'école est méprisée, humiliée, moquée par toutes les autres personnes? Chaque classe a son bouc émissaire. Et bien cette personne c'est moi. Tous les élèves de ma classe se moquent de moi a longueur de journée...