Point de vue de Harry
Alors que je vois Sandrine s'éloigner de moi je la rattrappe et lui prend le bras pour la retourner afin qu'elle me fasse face et sans attendre je presse mes lèvres contre les siennes.
Après quelques secondes je rompt notre baiser et la regarde droit dans les yeux.
Moi: Tu veux vraiment pas finir ta phrase?
Elle ne me répond pas et se contente de remuer la tête pour répondre négativement. Je lui caresse la joue la regardant toujours dans les yeux elle en fait de même. Elle me fixe sans bouger, elle à l'air perdue. Elle doit se demander pourquoi je l'embrasse encore mais cette fois ce n'est pas pour la piéger ou quoi que ce soit non cette fois j'en ai vraiment envie.
J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse de nouveau. Elle ne me repousse pas comme la dernière fois que je l'avais embrassé pour prendre une photo pour ensuite l'envoyer à Mathieu. Non là elle se laisse faire. Et cette fois j'ai envie de plus qu'un baiser en surface. Avec appréhension je passe ma langue sur sa lèvre inférieure et avec surprise elle me donne accès à l'intérieure de sa bouche. J'en profite pour y glisser ma langue. Nos langues se touchent, se caressent puis se mettent à tourbilloner ensemble au début tout en douceur, lentement puis elles accélèrent le mouvement.
Mais on nous interrompt trop tôt à mon goût.
...: Harry! T'es où?
Oh non pas elle. Je me recule rapidement de Sandrine rompant notre baiser. J'entends des pas s'approcher puis vois Karen et son frère venir vers nous.
Karen: Ah Harry tu es là
Moi: Ouais
Zack: Tu t'es occupé d'elle? -demande t-il en montrant Sandrine de la tête-
Moi: Oui t'inquiètes elle va laisser Karen tranquille, elle ne la touchera plus
Karen: Et oui tu vois Sandrine Harry m'aime c'est triste pour toi -rigole t-elle-
Elle commence vraiment à m'énerver. Si elle savait que je viens juste d'embrasser Sandrine comme jamais je ne l'ai embrassé elle, elle la mettrait en veilleuse.
Zack se rapproche de Sandrine.
Zack: Toi t'as pas interêt de blesser de nouveau ma soeur sinon t'auras affaire à moi
Moi: C'est bon laisse je m'en suis occupé elle a comprit fait moi confiance -lui dis-je en le tirant par le bras pour l'éloigner de Sandrine-
Zack s'éloigne d'elle pour partir suivie de Karen.
Karen: Allez tu viens Harry on a assez vu sa gueule à l'autre
Je regarde une dernière fois Sandrine qui me regarde avec tristesse puis je lui tourne le dos pour suivre Zack et Karen.
Fin du point de vue de Harry
Harry me regarde avant de partir avec Karen et le frère de cette dernière. J'arrive pas à y croire Harry vient de m'embrasser et pas un simple baiser. Je ne peux même pas décrire ce que j'ai ressentie durant ce baiser. C'était tellement fort, intense. Plus rien d'autre existé autour de moi mise à part les lèvres d'Harry sur les miennes puis nos langues valsant ensemble. Même dans mes rêves je n'avais pas rêver plus beau moment que celui la. Jamais je n'avais ressentie une telle sensation enfin si quand Harry m'avait embrassé avant mais les fois précédentes c'était pour jouer avec moi mais là j'ai eu l'impression que c'était différent. Que c'était sincère?
Mais la réalité est vite revenue quand Karen a crié le prénom d'Harry. Il s'est vite séparé de moi de peur qu'on le voit avec moi. Normal en même temps c'était sa copine qui arrivé vers nous. Ouais c'est ça la réalité Harry a une copine et moi je représente rien pour lui. Mais alors pourquoi il m'a embrassé comme il l'a fait? J'arrive pas à le comprendre.
Je reste planté au même endroit pendant quelques minutes jusqu'à ce que je vois Aurélie qui arrive elle doit me chercher. Quand elle me voit elle vient vers moi.
Aurélie: Alors qu'est ce qu'il t'a dit?
Moi: Au début il m'a demandé ce que j'avais fait à Karen puis qu'il fallait pas que je foute le bordel dans leur groupe d'amis. On a commencé à se gueuler dessus et j'ai failli lui dire dans la colère que je l'aimais mais je me suis ravisé avant, mais je crois qu'il a comprit ce que je voulais dire. Il voulait que je le lui dise mais je me suis en allé
Aurélie: Pourquoi t'es encore là si tu dis que t'es partie?
Moi: Il m'a attrapé par le bras pour que je sois face à lui et il m'a embrassé
Aurélie: Encore!
Moi: Ouais mais cette fois c'était pas qu'un simple smack sur la bouche
Aurélie: Oh je vois. Et alors c'était comment?
Moi: C'était magique
Aurélie: Et il t'a dit quoi aprés?
Moi: Rien Karen est arrivé avec son frère pour chercher Harry et elle s'est encore vanté qu'Harry l'aimait elle et pas moi
Aurélie: Ah ben si elle vous avez vu juste avant elle en serait pas si sûr
Moi: Mais non Harry l'aime il serait pas avec sinon
Aurélie: Et pourquoi il t'a embrassé alors?
Moi: Comme les deux autres fois sans doute
Aurélie: Ca ça reste à voir. Et puis qu'est ce qu'il pourrait faire cette fois vu que t'es plus avec Mathieu?
Moi: Oui mais ça il le sait pas qu'on est plus ensemble avec Mathieu
Aurélie: On verra bien. Bon on retourne à la soirée?
Moi: Ouais
Nous retournons à la soirée. Harry est avec Karen et Zack, ils parlent tout en rigolant.
Moi: Regarde les je suis sûre qu'ils se fouttent de ma gueule
Aurélie: Arrête de tout prendre pour toi. T'es parano ma parole
Je me demande bien de quoi ils parlent. Soudain Harry me remarque et me regarde et alors le souvenir de notre baiser me revient, j'en ai des papillons dans le ventre. Mais il détourne vite le regard pour se reconcentrer sur ce que disent Karen et Zack.
Moi: Si ça te dérange pas je vais rentrer au campus
Aurélie: Oh pourquoi?
Moi: Je suis fatiguée
Aurélie: C'est pas plutôt à cause de Harry et Karen?
Moi: Ouais ça me soul de les voir ensemble
Aurélie: Vas-y alors t'inquiètes. Rentre bien
Moi: Bonne fin de soirée
Puis je m'en vais en direction de ma voiture. Alors que je dévérouille ma voiture j'entends quelqu'un venir vers moi. Je me retourne et vois Harry.
Harry: Tu dis à personne ce qui s'est passé tout à l'heure -me dit-il d'emblé-
Moi: Sinon quoi?
Harry: Joue pas à ça avec moi
Moi: T'avais qu'à pas m'embrassé
Harry: T'inquiètes ça se reproduira plus. Vas pas imaginer que ce baiser signifié quelque chose
Moi: T'inquiètes je suis pas aussi conne pour croire une telle chose
Harry: Tant mieux alors -dit-il en partant me laissant seule avec un poignard dans le coeur-
VOUS LISEZ
le coeur plus fort que la raison
FanficVous connaissez cette personne qui à l'école est méprisée, humiliée, moquée par toutes les autres personnes? Chaque classe a son bouc émissaire. Et bien cette personne c'est moi. Tous les élèves de ma classe se moquent de moi a longueur de journée...