Point de vue de Sandrine
Le lundi matin je retourne à la fac à l'heure du déjeuner pour ne pas avoir à croiser quelqu'un. Je ne suis pas aller en cours ce matin, d'ailleurs je n'y remettrai plus jamais les pieds. Je vais d'abord dans ma chambre pour déposer la lettre que j'ai écrite pour Aurélie. Ensuite je vais dans celle de Harry heureusement elle n'est pas fermé à clé. Je rentre à l'intérieur et dépose là aussi une lettre sur son bureau. Je pose mon regard sur son lit et des images de nous me reviennent; particulièrement celles de nos étreintes passionnées. Ou encore quand nous cherchions une chanson d'amour à chanter pour le cours de musique quand on croyait encore que rien ne pouvait nous séparer. Des larmes s'échappent de mes yeux, depuis que Harry m'a quitté je passe mes journées à pleurer. Je caresse du bout des doigts le drap de Harry sur lequel j'ai passé les plus beaux moments de ma vie et je sors de la chambre.
Fin du point de vue de Sandrine
Point de vue de Harry
Nous sommes lundi matin et je suis à mon quatrième cours de la matinée et je n'ai toujours pas vu Sandrine. C'est bizarre elle n'est pas le genre à manquer un cours sans bonne raison. Elle est peut être malade ou alors elle n'a plus envie de me voir après notre rupture. Si la raison est cette dernière ça devrait être plutôt à moi d'être absent c'est elle qui m'a trahi pas le contraire. La fin du cours sonne, je range mes affaires et sors de la salle. Je me rend à l'extérieur et m'appuie contre un mur tout en envoyant un message à Mike pour lui dire où je me trouve pour qu'on puisse se rendre à la cafétéria ensemble. Alors que j'attend Mike j'entends la voix de Karen. Oh non pourvu que je ne me la coltine pas! Mais j'entends une deuxième voix parler avec elle, je la reconnais c'est celle de Kévin.
Kévin: On pourrait recommencer
Karen: Non je t'avais promis une seule nuit
Kévin: Oui mais t'as pas réussi à avoir Harry donc on peut remettre ça
Karen: Justement ça a servi à rien ce que t'as fait donc j'ai plus rien à te devoir
Kévin: Ça c'et pas de ma faute si Harry veut pas de toi
Karen: Ferme la!
Kévin: Ok si tu changes d'avis tu sais où me trouver
Karen: Ouais c'est ça -dit-elle alors que Kévin s'éloigne d'elle-
Putain c'était quoi ça?! Qu'est ce que Kévin a fait qui n'a servi à rien? Est-ce que depuis le début Sandrine me dit la vérité et Kévin non? Je me rue sur Karen pour lui demander des explications.
Moi: C'est quoi cette histoire avec Kévin?
Karen: Hein? Mais de quoi tu parles?
Moi: Fais pas l'innocente je viens de t'entendre parler avec lui à l'instant
Karen: Et alors?
Moi: C'était un coup monté la photo de Sandrine et Kévin qui s'embrassent?
Karen: Mais de quoi tu parles c'est pas de ma faute si ta copine enfin ton ex est une traînée
Moi: Parles pas d'elle comme ça!! -dis-je en l'empoignant par le bras-
Karen: Hey!! -dit-elle en se libérant- Y'a que la vérité qui blesse
Moi: Je suis pas si sûr finalement que ça soit la vérité
Karen: Ça c'est ton problème -dit-elle en partant-
Si j'ai pas eu de réponses avec Karen il faut que j'aille les chercher auprès de Kévin. Je cherche donc ce dernier du regard et l'aperçois quelques mètres plus loin. Je m'approche de lui et l'attrape par le bras pour le retourner face à moi étant donné qu'il me tourne le dos.
VOUS LISEZ
le coeur plus fort que la raison
FanfictionVous connaissez cette personne qui à l'école est méprisée, humiliée, moquée par toutes les autres personnes? Chaque classe a son bouc émissaire. Et bien cette personne c'est moi. Tous les élèves de ma classe se moquent de moi a longueur de journée...