chapitre 4: un mystérieux inconnu

315 12 0
                                    

Après avoir mangées mes amies et moi retournâmes à la fac il me resté encore 3h de cours. Tandis que je marchais dans les couloirs je vis au loin Harry avec sa bande de potes. Dès qu'ils me virent ils se mirent a me montrer du doigt et à rire pour ne pas changé, je ne voulais pas passer devant eux mais malheureusement j'étais obligé pour aller à mon prochain cours, alors que j'arrivé a leur hauteur je me sentis tomber, je m'étala de tout mon long sur le sol. Alors que je me relevais je regardé ce qui avait bien pû me faire tomber et je vis la jambe de Harry tendu, bien évidemment c'était lui qui m'avait fait un croche pied il était mort de rire avec tous ses amis.

harry: ben alors sandrine on arrive pas à tenir debout -dit il mort de rire-

.....: ah ah on va bien se marrer cette année avec elle

Celle qui venait de prononcer ca c'était karen une des poufs qui suit harry comme un petit chien je la déteste je suis ûure qu'elle veut sortir avec harry elle le dévore toujours des yeux. Ouais je l'avoue je suis jalouse d'elle a être aussi proche d'harry alors que moi je n'ai droit qu'au mépris de ce dernier. Alors que je m'apprêté a me relever je vis une main se tendre a mon niveau je leva la tête et je vis un garçon il était grand, châtain clair avec des yeux bleus et assez mignon. Je la pris et il m'aida a me relever

moi: merci -dis je d'une toute petite voix-

gars: pas de quoi

Après lui avoir fait un petit sourire je partis le plus rapidement possible sans leur jeter un seul regard j'avais trop honte. Pourquoi ils s'acharnent tous sur moi comme ça le pire c'est harry il est hodieux avec moi c'est vraiment son passe temps de m'humilier a longueur de journée et il en prend un très grand plaisir.

Le reste de la journée se passa un peu plus calmement heureusement pour moi. En cours je me mettais toujours le plus loin possible de Harry et sa bande comme ca je n'entendais que leur rire sans savoir la raison même si je me doutait que la raison c'était moi. Quand vint la fin de la journée je me précipite hors de la fac pour aller jusqu'au parking de celui ci pour prendre ma voiture et me rendre à mon appart qui se situé qu'à 5mn de la fac.

Tout en roulant je repensais à ce garçon qui m'avait aidé a me relever. C'est bien la première fois que quelqu'un me vient en aide dans cette fac. Et en plus de ça il ne s'était pas moqué de moi en me voyant étalée par terre a cause de Harry. Pourquoi il m'avait aidé en plus devant Harry et tout ses amis, en principe voir même tout le temps tout le monde à la fac se range du côté d'Harry, tout le monde le suit. Peut être que finalement Harry n'a pas d'emprise sur tout le monde.

Je sortis de mes pensées quand je vis l'appart a quelques mètres. Je me gara sur le parking de l'immeuble. Je descendis de la voiture et monta toutes mes affaires dans ce dernier et les rangea en attendant aurélie et julie.

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant