Chapitre 61

166 11 0
                                    


Point de vue de Harry

Je regarde longuement la photo et m'aperçois que le mec qui embrasse Sandrine n'est autre que Kévin un de mes amis. Enfin vu qu'il traîne avec Karen je le vois plus beaucoup depuis que je sors avec Sandrine. On se salut juste quand on se croise. Mais avant on été souvent fourré ensemble; on se connait depuis le primaire. Ca me fait encore plus mal que ce soit un de mes amis qui embrasse Sandrine. Mais pourquoi ils s'embrassent? C'est pas possible que Sandrine me fasse ça, elle qui dit m'aimer tous les jours, qui dit que je lui manque dès que je suis loin d'elle. Il doit y avoir une explication c'est obligé. Cette explication doit être forcément Karen. Ce matin son frère a bien dit qu'elle ferait tout pour nous séparer. Il faut que j'en ai le cœur net. Je range mon portable et me lève de table.

Mike: Tu vas où?

Moi: Il faut que j'aille voir quelqu'un, c'est urgent!!

Maxime: C'est grave? Tu fais une drôle de tête

Moi: Ca je le sais pas encore. Vous inquiétez pas. Je suis désolé Maxime on se revoit une prochaine fois

Maxime: T'inquiète c'est pas grave. On aura bien l'occasion de se revoir. A plus

Je me dépêche de sortir du bar pour aller au campus. Quelques temps plus tard j'arrive au campus. Je monte directement jusqu'à ma chambre de Kévin. Je toque sur la porte de toutes mes forces ravagé par la colère. Quand le porte s'ouvre je me jette sur Kévin l'attrapant par le col de son t-shirt et le pousse contre le mur de sa chambre.

Moi: Qu'est ce que tu fous avec ma copine?

Kévin: Hein? Mais de quoi tu parles?

Moi: Te fous pas de moi j'ai vu la photo où tu l'embrassé!!

Son visage passe de l'incompréhension à de la gêne

Kévin: Je suis désolé mec j'ai rien fait. C'est ta copine

Moi: Arrête de dire des conneries!!!

Kévin: Je te jure que c'est vrai ça fait quelques jours qu'elle me tourne autour

Moi: Je te crois pas!!!

Kévin: Pourquoi je te mentirai? On est amis malgré qu'on traîne plus ensemble

Moi: T'es aussi ami avec Karen qui elle veut absolument qu'on se séparent Sandrine et moi

Kévin: Je te ferais jamais ça on est amis depuis la primaire t'es un de mes meilleurs amis je suis moins proche de Karen que de toi. Quand Sandrine m'a embrassé je l'ai repoussé je voulais pas te trahir. Je te jure que c'est la vérité, quel intérêt j'aurais d'aller embrassé ta copine. Je suis vraiment désolé

Je le regarde attentivement pour voir s'il me dit la vérité et malheureusement je crois que c'est la cas.

Fin du point de vue de Harry

Point de vue de Sandrine

Je fais les 100 pas seule dans ma chambre à attendre que Harry revienne. Je ne peux m'empêcher de m'inquiété à propos de ce baiser volé avec Kévin. J'espère que si c'est ce que j'imagine, que quelqu'un a prit une photo que Harry pensera que c'est encore un coup monté de Karen. Après tout il n'y a pas de raison qu'il pense autre chose, il sait que je l'aime et que jamais je ne lui ferai ça et il sait très bien que Karen fait tout en ce moment pour faire casser notre couple.

Soudain j'entend des pas dans le couloir dans le couloir. Je me précipite sur la porte pour l'ouvrir et me retrouver dans le couloir face à Harry. Un Harry qui à l'air très énervé.

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant