Untitled Part 49

292 9 2
                                    

Je pars loin de Harry. Je ne sais pas si il a compris ce que j'attendais de lui en disant que je voulais qu'il n'est plus honte de moi. Je veux qu'il arrête de cacher notre relation à tous. Je demande pas la lune quand même, mais pour lui si apparemment. Et si il ne veut pas assumer notre relation? Qu'est ce que je vais faire. Je n'arrive pas à envisager ma vie sans lui. Je sais que ça peut paraître bête à dire parce qu'on est sorti ensemble que quelques jours mais moi ça fait plus d'un an que je l'aime. Et puis il a été le seul a me redonner le sourire depuis la mort de ma mère, il m'a donné le goût de vivre de ne pas me laisser aller.  Je l'aime toujours autant malgrès notre séparation. Le baiser qu'il ma donné tout à l'heure m'en a donné la confirmation.  Quand ses lèvres se sont posées sur les miennes instinctivement j'au eu des frissons dans tout le corps, mon cœur s'est mit à battre plus fort et des millions de papillons ont tourbillonnés au creux de mon ventre. Je ne sais pas qui écouter, mon cœur ou ma raison.  

La journée de passe et Harry n'a rien essayé pour recollé les morceaux. Faut croire qu'il n'était pas si attaché à moi et cette pensée me fait mal au cœur. Il faut que je me fasse une raison Harry et moi c'est fini. C'était trop beau pour être vrai de toute manière rien de bon ne m'arrive jamais ça va pas changer.

Je me rend au campus à la fin des cours et vais dans ma chambre, Aurélie est déjà là.

Aurélie: Ca va?

Moi: Non

Aurélie: Toujours à cause d'Harry?

Moi: Ouais il est venu me parler ce matin

Aurélie: Il t'a dit quoi?

Moi: Qu'il voulait que tout redevienne comme avant entre nous

Aurélie: C'est bien ce que tu veux toi aussi

Moi: Oui mais je veux aussi qu'on arrête de se cacher

Aurélie: Ouais je comprend

Moi: Je lui ai dit mais il a rien fait pour que ça change j'en conclu qu'il veut pas tant que ça que notre histoire reprenne

Aurélie: Tu sais ce que j'en pense pour moi il t'aime vraiment

Moi: Pas assez. L'année va être longue je sens à voir Harry tous les jours

Aurélie: Ouais ça va pas t'aider à l'oublier d'être dans sa classe

Moi: Ouais c'est sûr enfin dans la même classe que moi ou pas ça sera dur de l'effacer de ma mémoire

Aurélie: Ouais je sais -me dit-elle avec une moue triste-

Je pars directement me mettre en pyjama dans la salle de bain et je me met au lit j'ai la force de rien faire ce soir.

Mon sommeil est agité de larmes et de rêves où tous sans exceptions je vois apparaître le visage d'Harry.

Je me réveille le lendemain matin avec les rouges d'avoir pleuré, ça devient une habitude maintenant.  La journée est similaire à celle d'hier Harry ne m'a pas adressé la parole mais je sens son regard posé sur moi à longueur de journée. Pourquoi il arrête pas de me regarder comme ça alors qu'à preuve du contraire il ne veut rien arrangé entre nous.

Vient la dernière heure de cours qui est musique on doit encore chanter une chanson on avait carte blanche cette fois mais bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'en choisir une qui me faisait penser à mon histoire avec Harry. Je suis vraiment pathétique je devrais essayé de tourner la page avec lui au lieu de lui chanter des chansons mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.

Je suis assis à côté de Harry, nous écoutons les autres étudiants qui chantent. Je ne les écoutent même pas je suis trop occupé à regarder du coin de l'œil Harry mais manque de bol il me voit en train de le regarder et me lance un petit sourire que je ne lui rend pas au lieu de ça je détourne vite le regard.

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant