Chapitre 56

219 9 0
                                    


Point de vue de Sandrine

Je me rend à la cafétéria pour retrouver Julie. Mais devant la cafet je ne retrouve pas Julie mais Karen avec un mec qui me tourne le dos. Je ne met que quelques secondes à le reconnaître, c'est Harry. Mon cœur rate un battement quand je me rend compte qu'ils sont en train de s'embrasser. Je reste figé que 2 secondes face à cet horrible spectacle avant de faire demi-tour en courant.

...: Sandrine!! Attends!! C'est pas ce que tu crois!!

Je cours encore plus vite quand j'entends Harry courir derrière moi. Je me dirige vers le parking du campus. Heureusement j'ai mes clés de voiture dans la poche de mon jean. Je me rue sur ma voiture; ouvre la portière et monte dedans. Je vois Harry courir vers moi, je verrouille les portières et allume le contact. Harry arrive à hauteur de ma voiture et essaye d'ouvrir ma porte. Quand il voit qu'elle est verrouillé il commence à taper sur la vitre.

Harry: Sandrine!! S'il te plait écoute moi!!

Je ne le regarde même pas et je descend le frein à main, enclenche une vitesse et appuie sur l'accélérateur pour pouvoir m'éloigner d'Harry. Alors que je quitte le parking je regarde dans mon rétroviseur et voit dans ce dernier Harry qui tient sa tête entre ses deux mains l'air complètement abattu.

J'ai préféré partir du campus en voiture pour ne pas avoir à l'entendre. J'ai besoin d'être seule pour réfléchir à ce que je viens de voir. Je m'arrête sur un vieux chemin rocailleux au bord de la route. Est-ce que Harry m'a menti? Est-ce qu'il a tout compte fait des sentiments pour Karen? Il s'est peut être rendu compte qu'il été mieux avec elle qu'avec moi. Si c'est le cas alors pourquoi il me dit tous les jours qu'il m'aime? Et puis il m'a juré que jamais il n'avait ressenti quelque chose pour Karen.

Et puis soudain je me rappelle la raison de ma venue devant la cafétéria. C'est Julie qui m'a donné rendez-vous là. Julie qui n'est pas venue, Julie qui est amie avec Karen. Et c'est justement Karen qui été là à la place de Julie. Mais alors pourquoi Harry été là lui aussi. Est-ce qu'on lui a donné rendez-vous aussi pour nous piégé tous les deux. Mais même si c'était le cas pourquoi il a embrassé Karen? Admettons que c'est elle qui s'est jeté sur lui il a bien répondu à son baiser puisque je les ai vu s'embrasser. Est-ce possible qu'il l'ai repoussé et que je sois partie trop vite pour le voir. Trop de questions se pose dans ma tête et seul deux personnes ont les réponses. Mais ce n'est certainement pas Karen qui me les donnera. Je redémarre donc ma voiture pour aller au campus pour demander des explications à Harry.

J'ai pas envie qu'on s'embrouille encore à cause des coups montés par Karen pour nous séparé. Enfin j'espère vraiment que ce n'est qu'un coup monté.

Fin du point de vue de Sandrine

Point de vue de Harry

Après le départ de Sandrine je retourne au campus. Karen est toujours devant la cafet.

Moi: T'es vraiment qu'une salope!!

Karen: Pourquoi? -demande t-elle innocemment-

Moi: C'est ça prend moi pour un con

Karen: Jamais je ne te prendrai pour un con je t'aime trop pour ça

Moi: Mais moi je t'aime pas tu le comprends ça ou pas?!

Karen: Pourtant t'es sorti avec moi

Moi: Mais je t'ai juste utilisé je te dirai bien désolé mais je le suis juste pour Sandrine et moi. Je t'ai jamais aimé et jamais je t'aimerai accepte le

Je m'en vais pour aller dans ma chambre. Une fois dans cette dernière je sors  mon téléphone de ma poche pour appeler Sandrine mais comme je m'y attendais je tombe sur son répondeur.

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant