Chapitre 64

175 10 1
                                    


Point de vue de Harry

Je m'éloigne de Sandrine. Ça y est je viens de lui dire à que c'était définitivement fini entre nous. Putain!! J'ai pas envie que ce soit fini entre nous. Je l'aime trop. Mais je ne peux pas rester avec elle après ce qu'elle m'a fait. Je ne lui fait plus confiance. Je me demande tous les jours pourquoi elle m'a fait ça avec un de mes amis qui plus est. Je ne comprends vraiment pas. Qu'est ce qu'il lui ai passé par la tête? Est ce qu'elle ne m'aime plus? Si c'était le cas elle ne me supplierait pas de me remettre avec elle. Je suis perdu. Elle a sûrement eu un moment de folie et maintenant elle regrette. Mais c'est trop trad! Elle n'aurait jamais du faire ça. Elle ne doit pas m'aimer suffisamment, elle ne m'aime pas comme moi je l'aime. Les rôles se sont inversés depuis le début de l"année. Il faut que je passe à autre chose et que je l'oublie mais je ne sais pas si j'en serait capable. Pourtant il va bien falloir. A cette constatation je fond en larmes.

Fin du point de vue de Harry

Point de vue de Sandrine

Je vais dans ma chambre du campus et m'effondre sur mon lit et je pleure toutes les larmes de mon corps. Harry vient de me dire que c'était définitivement fini entre nous. Je n'ai plus aucun espoir d'être de nouveau avec lui un jour. Je viens de perdre la personne que j'aime le plus au monde. Comment je peux survivre à ça? Il faut que je m'éloigne de cette fac là où la présence d'Harry est partout. Je vais rentrer chez moi, j'ai quelques trucs à faire là bas. J'utilise le peu de force qu'il me reste pour me lever du lit et faire ma valise. Je prend absolument toutes mes affaires qu'il y a dans la chambre. Je vide mes armoires, défait mon lit. Une fois tout ça terminé je quitte la chambre pour aller à ma voiture et je prend la route pour rentrer chez moi.

Après 1h de route j'arrive chez moi. Je vais directement dans ma chambre où je m'allonge dans mon lit et où une fois de plus je pleure d'avoir perdu Harry pour toujours. Je m'endors au bout de quelques temps et dors jusqu'au lendemain.

Le samedi je passe la journée avec mes proches avec mes grands parents; mon père, ma sœur et mon frère pour prendre de leurs nouvelles et leur dire que je les aimes. Il faut que je leur dise tant qu'il en est encore temps. Parce que malheureusement pour ma mère je n'ai jamais pu le lui dire le destin ne me l'a pas permis.

Le dimanche je me rend au cimetière pour aller déposer une fleur sur la tombe de ma mère. Je dépose un bouquet de rose sur sa pierre tombale et m'assois sur cette dernière. Les larmes commencent déjà à me monter aux yeux.

Moi: Tu me manques tellement maman je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne pour me consoler. J'ai mes amis enfin juste une Aurélie mais j'ai besoin de toi. Pourquoi t'es parti la vie est vraiment trop injuste. Je t'avais déjà dit que j'étais avec Harry mais aujourd'hui on est plus ensemble c'est une longue histoire. Je viens de perdre les deux personnes qui comptait le plus pour moi dans la même année certes lui n'est pas mort mais il ne veut plus me voir. Je pourrais pas survivre à tout ça c'est trop dur je suis pas assez forte pour ça -dis-je en reniflant et en essuyant les larmes qui coulent le long de mes joues- J'espère que tu m'en voudra pas pour ce que je compte faire mais je ne peux plus tenir. Je t'aime maman

Je me lève, regarde une dernière fois là où est enterré ma mère et sort du cimetière. je retourne ensuite chez moi. Je vais dans ma chambre et sort des feuilles de papiers et des enveloppes et je m'assois à mon bureau et commence à écrire ma première lettre la première d'une longue liste. 

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant