Chapitre 22: le coeur mit à rude épreuve

273 10 0
                                    

Le lendemain matin j'étais en cours ce dernier n'avait pas commencé, le prof attendait que tout les étudiants soient arrivés. J'étais comme à mon habitude tout devant. Harry rentra suivi bien évidemment de Karen, Harry vint dans ma direction. Oh non pourvu qu'il ne s'assoit pas à côté de moi. Malheureusement pour moi c'est ce qu'il fit il s'assit juste à la place libre à mes côtés.

 Karen: Harry pourquoi tu te mets tout devant à côté de l'autre en plus, vient on va au fond

 Harry: Non vient à côté de moi j'ai envie d'être devant pour une fois -dit-il en souriant tout en me regardant-

 Dis plutôt que c'est pour me faire chier.

 Karen s'assit finalement à côté de Harry dans un soupir de mécontentement. T'inquiètes y'a pas que toi à qui ça fait chier.

 Le prof commença son cours après que tout le monde ait pris place dans la salle. Je sentis le regard de Harry sur moi, qu'est ce qu'il me veut encore?

 Harry: Sandrine -chuchota t-il-

 Je l'ignora comme à mon habitude me concentrant sur ce que le prof disait.

 Harry: Eh Sandrine -dit-il un peu plus fort-

 Je regardais toujours devant moi sans me préoccupé de ses appels. Tout à coup Harry me donna un coup d'épaule.

 Moi: Quoi?! -dis-je en le regardant-

 Et là je le vis avec un grand sourire pendu aux lèvres. Il profita que je le regarde pour prendre la main de Karen dans la sienne en les mettant bien en évidence devant moi pour que je puisse bien les voir se tenir la main. Karen à la suite du geste d'Harry le regarda avec un grand sourire et en me lançant par la même occasion un regard qui voulait dire "il est à moi".

 Harry: Ca faisait comment déjà ta chanson? Ah oui "Elle prend ta main et je meurs un peu" donc là je suppose que t'es un peu en train de mourir en me voyant lui tenir la main -dit-il en chuchotant pour que moi seul l'entende-

 Je secoua la tête d'un air dépitée en regardant de nouveau devant moi tandis que lui rigolé. C'est un vrai gamin dans sa tête il sait pas quoi inventé pour m'emmerdé. Mais il a raison je meurs un peu en les voyant main dans la main, j'aimerais tellement que ce soit ma main dans celle d'Harry, pouvoir sentir ses doigts entrelacés les miens. Mais ça restera juste un rêve irréalisable et ça fait mal.

 Un peu plus tard dans la journée j'avais 1h de libre en même temps que Aurélie et Julie, nous étions assisent à une table en train de discuter de tout et de rien.

 Julie: Oh non pas lui -dit-elle en regardant droit devant elle-

 Je me retourna et vis Harry venir vers notre table. C'est pas vrai il me suit partout aujourd'hui. Je me détourna de lui pour regarder mes amies d'un air blasée. Harry prit place à mes côtés bien évidemment et en me collant bien.

 Harry: Ah Sandrine je te chercher

 Moi: Pour quoi faire?

 Harry: T'as pas trois petits mots à me dire par hasard?

 Je le regarda étonnée.

 Moi: Non

 Harry: T'es sûre?

 Je réfléchissais à ce qu'il pouvait bien vouloir dire. Quand je compris enfin.

 Harry: Pourtant c'est toi qui l'a dit dans ta chanson "Car j'ai trois petits mots que j'ai toujours voulu te dire" -dit-il tout en fredonnant- Vas-y

 Moi: Quoi vas-y?

 Harry: Ben dis les moi ces petits mots je suis tout ouïe

 Aurélie: Moi je vais t'en dire 2 de petits mots casse toi!!!

le coeur plus fort que la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant