Que se passe-t-il ? Pourquoi ai-je l’impression que mon corps...Je ne comprend pas, que quelqu'un m’explique !
《 - Oh mon Dieu !
Est-ce la voix d’une femme ? Qui est-ce ? Pourquoi crie-t-elle ?
Tu t’es réveillé....Enfin...Merci mon Dieu...Oh mon chéri...
J’arrive à ouvrir complètement mes yeux alors qu’elle me prend la main en pleurant. Qui est mort ?
On a crû que...que ça serait encore plus grave !
Elle me serre à présent dans ses bras, c’est chaud, cette chaleur m’est familière...
- Mais...Fût le seul mot sortit de ma bouche à l’instant.
- S’il te plaît, m’implore-t-elle, laisse-moi juste rester ainsi cinq secondes mon chéri...Je sais que tu me déteste mais tu es mon petit bébé, je ne pourrai jamais t’abandonner...
La détester ? Pour quelle raison la détesterais-je ?
Je te demande pardon... pardon...pardon Jimin...
Jimin ? Je m’appelle Jimin. Oui, Jimin c’est mon prénom !
Je comprend que tu ne sois jamais venu à mes rendez-vous.
Quel rendez-vous ? Cette femme...Serait-ce...
- Vous êtes...ma mère ?
- Oui chéri, hôche-t-elle rapidement la tête, je suis ta maman Jimin. Oh filston. Me serre-t-elle à nouveau. Tu m’as tellement manqué....Je suis heureuse que tu te sois réveillé.
- Pourquoi suis-je ici ? M’inquiète-je. On est quel jour ? Panique-je cette fois. Vous...enfin, tu es venue seule ?
- Tu auras tes réponses plus tard. Tes meilleurs amis Jungkook et Mika t’attendent dehors. Quant à ton père...Il devrait bientôt arriver.
- Je vois.
Je n’ai pas l’esprit clair mais je pense ne pas être très proche de cette femme se disant être ma mère mais plutôt de...
- Oh seigneur, Jimin !
Un homme débarque dans la pièce et s’avance vers moi en furie. Je le reconnais lui !
- Papa !
Oui, c’est mon père, je le reconnais. Je me met à sangloter sans savoir pourquoi.
Papa...
- Oh Jimin. Tu es enfin réveillé !!! Je t’aime tellement mon fils. Désolé de n’avoir pas pu être là lorsque tu t’es réveillé mais je me rattraperai en cuisinant ta nourriture préférée...
Il le dit avec humour mais sa voix était brisée. On aurait dit qu’il avait attendu mon réveil pendant un siècle.
Je t’aime tellement mon fils. Poursuit-il, me faisant sourire.
Bo-Ra ? Prêta-t- il enfin attention à l’autre. Que fais-tu ici ?- Je garde mon fils tu ne vois pas ?
On dirait qu’il y’a de la tension dans l’air.
- Parce que maintenant tu l’appelle ”ton ” fils ? Qui était à son chevet tous les jours depuis le début ? Qui était là quand il a eu son diplôme ? Et tu te pointes là en clamant fortement que c’est ton fils ?
Il est en colère. Elle préfère tourner la tête pour l’ignorer. Que s’est-il passé entre eux pour qu’ils en arrivent à se tirailler de la sorte ? Est-ce de ma faute ?
- Tu ne vois pas qu’il vient juste de se réveiller ? Tu crois vraiment que c’est le moment de se lancer des pics alors que notre fils...
- S’il vous plaît, depuis combien de temps suis-je ici ? Demande-je pour apaiser les tensions. Dites-moi la vérité s’il vous plaît.
Ils se regardent tous les deux sans rien dire. C’est mon père qui finit par soupirer avant de prendre la parole.
- Ha...Depuis bientôt six mois.
- Six...mois ? Je...Je ne veux plus rester ici, je veux rentrer à la maison...papa je veux rentrer à la maison...me mis-je à pleurer.
- D’accord trésor, je vais faire venir ton médecin et il nous dira quand tu seras apte à quitter l’hôpital.
Ledit médecin entra justement, accompagné de deux autres personnes que je reconnais aussitôt. Mes deux meilleurs amis depuis toujours.
- Jimin tu es réveillé ! Crie presque Jungkook de surprise lorsqu'il me vit.
- Nous sommes si heureux ! Ajoute Mika.
Ils s’avancent vers moi tous les deux, mon père les laissa de la place et on se fait un câlin tous les trois. Je suis super content de les voir.
- Jungkook, Mika...Je suis content de vous revoir moi aussi les gars.
- T’es vraiment rétabli cette fois, c’est Yul qui serait content de te voir.
- Yul ? Demande-je avec curiosité. Qui est-ce ? Souris-je.
Vu leur façon de me regarder, il semblerait que j’ai loupé quelque chose d’important.
Docteur ? Je veux partir d’ici...
- Nous avons encore besoin de vous faire passer des examens pour vérifier que votre organisme est en bonne et due forme monsieur Park. Si tout est impeccable, vous pourrez sortir demain. On fera tout le nécessaire pour que vous puissiez guérir et recouver totalement la mémoire d’ici là... 》
Recouvrer la mémoire ? Je ne comprend pas ce qu’il se passe. J’avais perdu la mémoire ? Comment ?
J’acquiesce juste tandis que mon père suit le médecin.Je vais pouvoir sortir de ce lit. Retourner à ma vie d’avant...
Ma ”mère ” me sourit avant de s’en aller discrètement. Que s’est-il passé entre elle et nous ? Je le saurai certainement bientôt, là n’est pas le plus urgent.
VOUS LISEZ
Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
FanfictionEn ouvrant les yeux dans ce lit d'hôpital, Jimin se rend compte qu'il a oublié une grande partie de son existence....Saura-t-il rassembler peu à peu les pièces oubliées de son passé ? Sortie régulière ! Bonne lecture 😃 Début : 24 juillet 2022 Fin :...