hors de contrôle

715 77 7
                                    

《 - Yoongi ? Tu viens te baigner ?

- Oui j’arrive, je fini avec ces dossiers je te rejoins.

Téléphone se met à rugur sur mon bureau et je décroche.

Oui allô ? Hyung ?

- ...

- Nous allons bien et vous ?

- ...

- Haha, ça tu l’as dit. Je suis toujours troublé d’avoir revu Jimin un peu plus tôt, ça me tracasse. Hyung ? Tu sais, je l’ai revu...

- ...

- Je te parle de Jimin.

- ....

- Oui, le Jimin que tu connais là ! Il est un peu différent maintenant. J’étais allé avec Lino et il était venu prendre notre commande...

Même mon frère aîné ne parvient pas à me croire.

Quoi ? Tu sais bien que je ne ressens plus rien pour lui arrêtes de m’agacer avec ça, c’et lui qui m’a quitté...

- ....

- Oui, bonne soirée.》


Je raccroche et soupire. Jimin...Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles. Il avait l’air de bien aller, tant mieux. C’est lui qui m’a quitté, il a décidé qu’on rompe tout contact pourtant moi je l’aimais...Ce n’est plus important, j’ai Lino maintenant et nous allons bientôt nous marier. Jimin n’est plus qu’un fantôme du passé. Finalement je vais me reposer. Je sors de mon bureau et rejoins Lino dans le lit. Il s’est déjà douché.

《 - Tu as terminé ? Me demande-t-il.

- Oui,  tout est OK à présent.

- Yoongi ?

- Oui Lino ?

- Tu m’aimes ?

Je fronce les sourcils, pourquoi en doutait-il tout à coup ?

- Biensûr que oui.

- Haa...Soupire-t-il. Qu’est-ce qu'il s’est passé entre ton ex et toi ? Tu peux m’en parler ? S’il te plaît ?

Je savais qu’il me poserait des questions là-dessus.

- Tu veux savoir comment Jimin et moi avions rompu ?

Il hôche positivement la tête et je regarde le plafond avant d’essayer de me remémorer ce jour détestable.

Hé bien c’était un jour fatidique et merdique, commence-je, je crois qu’il pleuvait aussi ! Il y’avait de la tension entre Jimin et  moi depuis quelques semaines déjà puis, comme un rien il a demandé qu’on prenne nos distances, ce qu’on fit. Il ne répondait plus à mes messages ni à mes appels...Je suis allé chez lui pour qu’on essaye d’en discuter mais il m’a juste dit qu’on devait en arrêter là, que je le fatiguais. Nous étions pourtant ensemble depuis trois ans...

- Ça t’as...fait mal hein ?

- Biensûr que j’ai été brisé.

- Tu l’aimais vraiment alors...

- Je ne veux plus en parler Lino.

- C’est un oméga récessif non ?

- Lino, on peut dormir ? Ne le mentionné plus s’il te plaît !

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant