cruauté sans égale

680 70 8
                                    

La demande de Lino écœurait juste Yoongi. Comment pourrait-il avoir le courage de coucher avec lui alors que l’amour de sa vie était entre la vie et la mort sur un lit d'hôpital et son fils était il ne sait où ? Lino avait perdu la tête et ne se rendait même pas compte de la gravité des choses. Il retirait tranquillement ses vêtements et s’avança vers Yoongi en lui prenant la main.



《 - Qu’est-ce que tu attends ? Touche-moi. Lui sursurra-t-il à l’oreille.

Même si Lino était le fils d’un grand homme du pays, Yoongi ne pouvait malheureusement pas le laisser poursuivre ses crimes. Il relâcha ses phéromones en masse, de phéromones de colère pour être tout à fait exact.

Tu fais quoi ? Lino se sentit faiblir à cause de l’odeur. Il tomba sur ses genoux et Yoongi s’accroupi devant lui. M-Mon corps...Pourquoi suis-je si faible...

Yoongi lui souleva la tête par les cheveux.

- Maintenant tu vas arrêter ton petit jeu avec moi. Tu as beau être un oméga dominant mais jamais tu ne pourras égaler un alpha dominant tu m’as compris ?

- Tss. Fit-il en tremblant.

- Maintenant tu vas me dire où il est et que ça saute Lino sinon ton joli visage aura besoin d’une chirurgie plastique.

Lino serra les dents et voulu repousser la main de Yoongi mais en vain.

- Tout ça juste pour que tu puisses m’aimer connard. Tu m’avait promis qu’on se marierai, qu’on s’appartiendrait pour la vie hiic...tu l’avais promis ! Sanglotait-il.

- Et quand ai-je promis ça ? Je ne crois t’avoir jamais dis que je t’aime aussi ! Maintenant je te déteste quasiment.

- Tu ne t’en rappele pas ? C’était lorsqu'on avait sept ans...




Dans ses souvenirs....

Un petit garçon très dodu arrêtait une part de gâteau et mangeait assis sur un banc dans le jardin derrière l’école . Un groupe d’enfants passait et regardèrent le petit garçon en riant aux éclats.


《 - Hahaha vous avez vu le porc mange encore.

- Berk, il est dégoûtant.

- Il va bientôt exploser hahaha...

Le petit garçon subissait des moqueries tout les jours. Il se leva pour partir mais les autres se ruèrent sur lui et le poussèrent par terre pour le botter.

- Prends ça...

- Tu vas dégonfler comme ça.

Le petit garçon se couvrait le visage tout en pleurant. Il espérait qu’on lui vienne en aide.

- QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ? Une voix apparue au bon moment et s’approcha d’eux.
Non mais vous n’avez pas honte de faire ça ? Partez tout de suite, je vais le dire à la directrice !

Min Yoongi, le petit garçon connu comme le leader de l’école. Son caractère de mauvais garçon faisait craindre les autres, il ne se laissait jamais intimider par qui que ce soit et défendait toujours la bonne cause.
Aussitôt que les harceleurs partirent, il s’avança vers l’autre et lui tendit la main.

Tu n’es pas blessé ?

Lino levait les yeux vers lui, les joues tout cramoisies. Il arrêta la main de Yoongi et celui-ci essaya de le soulever avec toutes ses forces. Lino finit par retirer sa main.

- Je suis gros, pourquoi tu veux m’aider...

Yoongi s’assied près de lui, prit un bonbon dans sa poche et le lui donna.

- Tu en veux ? C’est un bonbon qui donne le bonheur.

Lino refusa de la tête et trembla en baissant la tête.

Pourquoi tu restes toujours seul ? Tu n’as pas d’amis ?

- Personne ne veux être l’ami du bulldog. Jamais personne ne voudra de moi hiic...hiic...je serai toujours tout seul hiic...

- Hé ne pleures pas, si tu veux je pourrai devenir ton ami.

- Mais tu vas m’abandonner comme tous les autres.

- Si tu veux on peut se marier ? Ma maman dit que le mariage cnest pour toute la vie. Comme ça personne ne te fera plus souffrir.

- Tu le promets ?

- Ça marche, marions-nous lorsqu'on sera plus grand. Sourit-il en lui tendant son petit doigt pour sceller leur promesse.

Lino sourit à son tout et lui serra le petit doigt en acquiesçant.

- Uhum. 》

Lino était heureux, c’était la première fois qu'on lui parlait sans le regarder différemment, c’était la première fois que quelqu'un voulait devenir son ami. C’est depuis ce jour qu’il fit une fixation sur Min Yoongi. Mais il dû retourner en France, pays de sa mère. Il se promit de revenir plus beau que jamais aux yeux de Yoongi et d’être enfin sa moitié....



Tu étais déjà avec lui, pourtant tu me l’avais promis ! J’ai pas pu résister, il ne devait pas être en travers de ma route alors j’ai payé ces types pour qu’ils lui fasse ne plus marcher...Snif...Tout ça c’est de ta faute, t’avais qu’à ne pas m’aider ce jour-là !

- Mais Lino on était enfants et naïf ! Comment pouvais-tu prendre au sérieux ce que j’ai dit ? Je suis désolé mais il n’y a eu que Jimin dans mon cœur, malgré les petits-amis que j’ai eu...C’est lui qui restera mon âme sœur Lino.

- Hiic...Je voulais pas que tu me déteste Yoongi, je suis désolé.

- Je ne te pardonne pas, ce que tu as fait est inhumain et irresponsable. Maintenant tu vas me dire où est mon fils.

- D’accord, permets-moi de m’habiller avant. 》

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant