Jungkook était enfin majeur. Et ce n’était pas pour le déplaire. Il avait eu une bourse pour aller dans une grande université de la ville. Son aïeule était contente pour lui, ses amis aussi mais...Depuis il n’avait plus revu Taehyung le dieu de la beauté.
C’est alors qu’il entendit par Yoongi que ce dernier était souffrant et restait chez lui. Il avait donc réussi à dégoter son adresse et par se présenter à l’immeuble de sa résidence. Il sortit de l’ascenseur et avança jusqu'à sa porte où il sonna.《 - Jungkook tu es fou, fou, fou fou ! Qu'est-ce que je fais là bon sang ? Je dois partir, non je reste, je pars, je...
La porte s’ouvrit, révélant un Taehyung à t-shirt et jogging. Il transpirait et était pâle.
- Je t’ai manqué à ce point pour que tu vienne me rendre visite gamin ?
- Je ne suis pas...Je suis maintenant majeur d’accord ? Et je vais même à l’université.
- Haha...Entres. Il le fit entrer et referma la porte.
À peine avoir mis le pied à l’intérieur, Jungkook fût assommé par des phéromones puissantes.
Taehyung partit s’asseoir en le regardant.
Si tu es venu jusqu’ici alors que je suis en chaleurs c’est que tu dois avoir de sales idées en tête toi.
- Quoi ? P-Pas du tout, j’ignorais que vous étiez...J’ai crû que vous étiez grippé.
- Pff, t’es vraiment trop innocent.
- V-Votre alpha ne vous aide pas ?
- Ai-je un alpha ?
- Oh...Fût-il confus. Je crois qu’il faut que je m’en aille ahjussi.
- Tu vas sortir comme ça ? Pas très malin toi.
- Comment ça ? Il baissa les yeux sur son pantalon et rougit de honte. Il avait une érection. Oh non je...C’est-à-dire que...ne...
- Hé y’a pas mort d’hommes pourquoi tu stresses comme ça ? Il se leva et avança vers lui alors que Jungkook reculait. Tu fuis ?
- Non je...
Il finit par être pris au piège contre le mur. Taehyung frappa sa main près de sa tête et lui souleva le menton avec son pouce et son index.
- Non ? C’est drôle parce que personne ne me résiste jamais.
Jungkook commençait à transpirer lui aussi. C’était de trop.
- Ahjussi ~
- Tu es excité trésor ? Tu veux me la mettre ?
Jungkook le tira à lui et l’embrassa tout à coup. Taehyung fût surpris aux premiers abords mais accentua lui aussi le baiser. Jungkook le poussait jusqu’au canapé où ils tombèrent en continuant de se dévorer les gueules.
- ...hyung...Taehyung...C’est douloureux ngh ~
- Je sais. Taehyung le poussa en-dessous et dézippa son pantalon. Place au spectacle, désolé si ta virginité s’envole.
- Je suis pas puceau...
- Tant mieux, les choses seront beaucoup plus excitantes. Se lecha-t-il la lèvre. Il baissa son boxer et sourit en voyant sa verge.
Au moins tu ne me déçois pas par ici...- Je peux plus supporter.
Jungkook le fit basculer en-dessous à son tour et se pencha dans son cou pour l’embrasser.
Il retira le jogging de Taehyung et même son slip. Souleva sa jambe et se positionna pour le pénétrer.- Hé, tu veux me mettre enceint ou quoi ?
- Haa...haletait-il.
- On aurait dit un animal en chaleurs.
Jungkook le pénétra en douceur, ce qui lui fit se cambrer.
Bordel...T’es vraiment gros...
- Hyung. Humph ~
Il le pénétra jusqu'à atteindre sa limite. Taehyung fût envoyé dans une autre dimension tellement c’était bon.
- Purée c'est quoi ça...Pourquoi c’est si bon ~
Jungkook commença à lui donner des coups de rein et ainsi par marteler sa prostate. Son nœud gonflait d’avantage en lui et ne voulait plus le libérer.
- Ngh ~ hyung...
- Haa...ouiii c’est bon..plus fort ~
- Hyung...
- Plus vite. 》
Ils venaient de succomber au puissant joug du plaisir et ne comptaient pas s’en arrêter là. Taehyung le conduit jusqu'à sa chambre et sortit un paquet de préservatif pile poil la taille du plus jeune. Tellement il hurlait sous les assauts de son amant que ses chaleurs diminuèrent ainsi que la quantité de protection.
Lorsque Jungkook rouvrit les yeux, il se trouva face au torse de Taehyung et sursauta.
《 - Ha ! Que...
Taehyung ouvrit les yeux et bailla.
- Pourquoi tu cries?
Jungkook souleva les draps pour regarder. Ils étaient tous deux nus.
- On a...
- Baisé. Achevait-il sa phrase. Cesses de crier, je vais dormir, mon corps me fait si mal.
Jungkook regarda autour de lui, des préservatifs usagés partout. Il regarda ensuite Taehyung allongé et rentra à nouveau dans les draps.
- Je n’ai pas l’habitude de faire ça. Je veux dire, coucher avec quelqu'un comme ça.
- T’es du genre romantique et joli cœur ? Sourit-il.
- Hyung tu m’interesses vraiment, SORS AVEC MOI ! Hurlait-il à la hâte.
- T’es fou ? Hahaha...
- Tu ne veux pas ?
- Le problème ce n’est pas de vouloir.
- C’est parce que je suis plus jeune ? Demandait-il tristement
- Non. Apprenons à nous connaître plutôt.
- Vraiment ? Je suis content alors. Se nicha-t-il dans son torse. Tu es tellement chaud, c’est agréable.
Taehyung lui caressa les cheveux comme un enfant.
- Je suis responsable de ce qu’il s’est passé, je prendrai mes responsabilités... 》
VOUS LISEZ
Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
FanfictionEn ouvrant les yeux dans ce lit d'hôpital, Jimin se rend compte qu'il a oublié une grande partie de son existence....Saura-t-il rassembler peu à peu les pièces oubliées de son passé ? Sortie régulière ! Bonne lecture 😃 Début : 24 juillet 2022 Fin :...