Les semaines étaient passées, j’ai essayé du mieux que je pouvais de me reconstruire avec Yul, mon père et mes amis à mes côtés. Mais j’ai toujours comme l’impression d’avoir un vide en moi. Depuis que j’ai fait la rencontre du père de Yul, je ne cesse de me demander pourquoi nous nous sommes séparés mais je n’ai pas cherché à le savoir. Je ne veux juste pas souffrir à nouveau.
Ce samedi, un jour assez typique, je faisais le ménage dans notre petit appartement alors que Yul gigotait dans sa poussette en secouant son jouet. Je dois avouer que s’occuper d’un enfant n’a vraiment rien de facile mais je commence déjà à m’y faire.
《 - Buuuu ! Se mit à crier Yul tout à coup alors que j’étais à la cuisine.
- Qu’y a-t-il Yul ? T’as fait caca ? Dis-je en me dirigeant vers lui.
- Ma...Ma...
- Tu es si futé, déjà à cinq mois tu sais dire mama ? Tu seras très intelligent, tout comme ta mama hein ? Tu es tellement mignon.
- Baaaa...
- Ça te fait rire ? Toi alors...
- Tu sais quoi Yul, j’économiserai assez pour qu’on loue une maison près de la plage.
C’est amusant, je crois que son père et moi avions ce projet...
Maintenant il n’y a que toi et moi mon bébé. Je le prend dans mes bras et lui donne des petites bises.
- Dadada...
- Oui, je t’aime aussi Yul. Oh, on toque ? M’en rends-je soudain compte avant de remettre Yul dans sa poussette et d’aller ouvrir.
Je tombe des nues en voyant la personne en face de moi.
- Salut Jimin, ça fait super longtemps.
- Taehyung hyung ?
- En chair et en os. Me sourit-il.
Je ne m’y attendais pas. Le frère aîné de Yoongi se tient juste devant moi. Si je m’en rappele la mère de Yoongi l’avait eu d’un premier mariage avant d’épouser le père de Yoongi. Yoongi et lui sont donc demi-frères. Taehyung hyung a cependant gardé le nom de son père, Kim.
- Entres je t’en prie. Lui ouvre-je grandement la porte.
- Merci....Elle est sympa ton appart’.
- Merci, je le trouve aussi.
- Buuubaa...ouinnn....ouinnn’
- Heu...Il y’a quelqu’un d’autre ?
Alala j’ai oublié Yul. Merde.
- C...C’est le bébé de ma cousine...Mens-je tout à coup en prenant Yul dans sa poussette. Chut...ne pleure pas...Tout va bien....Tu as faim hein ?
Je dois préparer son biberon avant que ses cris ne s’intensifient.
- Jimin ça va ?
- Il pleure juste quand il a faim. Je vais aller faire son biberon.
- Tu peux me le donner si tu veux, tu sais, j’adore les enfants et ils m’adorent.
- Les adultes aussi je crois. Souris-je.
- Haha, ça aussi.
Taehyung hyung est quelqu'un de vraiment gentil et attentionné, lorsque Yoongi me l’avait présenté il avait été si avenant envers moi et biensûr je l’ai considéré comme mon hyung. Je lui passe Yul sans crainte mais ça c’était avant de réaliser que Yul ressemble à son père alpha. Aïe, grossière erreur.
VOUS LISEZ
Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
FanfictionEn ouvrant les yeux dans ce lit d'hôpital, Jimin se rend compte qu'il a oublié une grande partie de son existence....Saura-t-il rassembler peu à peu les pièces oubliées de son passé ? Sortie régulière ! Bonne lecture 😃 Début : 24 juillet 2022 Fin :...