collisions et dilemme

708 75 23
                                    

J'avais reçu un message de Taehyung hyung disant qu'il viendra rendre visite à Yul. Ah, mon bébé a de la chance d'avoir un oncle aussi génial c'est sûr. Euh...Jungkook allait venir aussi non ? Quelle chance que ces deux-là se croisent à nouveau ? J'entend déjà leurs voix dans le couloir se rapprocher de ma porte d'entrée. Je vais ouvrir et leur sourit aimablement. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis super heureux c'est fou.

《 - Bienvenue à tous les deux !

- Hyung...

Jungkook se dépêche d'entrer comme s'il fuyait la présence de Taehyung. Que s'est-il passé entre ces deux-là ?

- Euh...Hyung il s'est passé quelque chose ? Demande-je.

Taehyung se content juste de sourire.

- Il est vraiment adorable.

Serait-il quelque peu intéressé par Jungkook ? En tout cas lui il l'est, ça saute vraiment aux yeux. Pauvre Jungkook.

Tu vas bien ? Et Yul il dort ?

- Non, il est juste couché yeux grandement ouverts haha. Je ne pense pas qu'il veuille vraiment dormir.

- Oh, je vois. Tiens, un petit présent pour vous deux.

Il me tend deux sacs d'emballage que je m'empresse de prendre.

- Merci Hyung, il ne fallait pas.

- C'est un plaisir Jimin.

- Ne restons pas à l'entrée Hyung, entrons.

- Merci. 》


Hyung ne resta pas longtemps vu que c'était un homme très occupé. Jungkook partit à ses trousses. Je me demandais vraiment ce qu'ils traficotaient mais peu importe.

Il est déjà dix-sept heures, je dois aller au parc avec Yul. Je le met donc dans sa poussette et nous quittons l'appartement.
Il fait vraiment beau temps aujourd'hui et curieusement je pense à Yoongi. Je dois lui donner ma réponse et être sincère. Soit je le rejete définitivement ou alors j'accepte de le revoir en tant que partenaire. Dans les deux cas je pense que Yul serait gagnant vu qu'il aura son père alpha. Mon téléphone sonne, en parlant du loup...


《 - Oui allô Yoongi ? Dis-je d'une voix douce.

- Tu vas bien Jiminie ?

- Je me portes bien, tu l'as bien vu ce matin non ?

- Oui c'est vrai.

- Je suis sorti faire une balade avec Yul. Il aime prendre l'air.

- Ah oui ? J'aurai bien aimé être avec vous.

- Hihi.

- Ça te fais rire ?

- C'est juste que...Ça m'a manqué de t'entendre par téléphone et je...

- Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ? Ne crois pas que je veux te mettre la pression non...

- Je ne crois pas avoir besoin de réfléchir plus. C'est-à-dire que Yoongi je...

Je ne sais pas si c'était le karma ou bien la malchance. Je me tournai et vit un motard foncer vers Yul et moi et là, je me retrouvai par terre. Mon bébé...Yul...Quelqu'un me le prenait...C'est de ma faute.

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant