Yoongi a raison de m'en vouloir. Après tout je lui ai caché le fait qu'on a un bébé ensemble. Si je le lui avait dit peut-être qu'on serait encore ensemble...Il souffre tout comme moi, c'est de ma faute, je dois me rattraper.
《 - Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé pas vrai ?
- Comment ?
- J'ai...Je suis allé pour te voir à ton appartement et j'ai trouvé ce type...M'explique-je enfin. Il m'a dit que vous alliez vous marier.
- De quel type tu parles ? S'étonne-t-il.
- Je te parle de ton petit-ami ! Répond-je avec froideur.
- Lino ? Vous vous étiez déjà rencontré ? Comment...
- Je voulais te dire que je ne veux pas qu'on se sépare, que je portais ton enfant hiic...hic...Pleure-je.
Ça m'a choqué je suis sorti en larmes et puis ma vision était floue, j'ai été percuté par une voiture. En ouvrant les yeux, six mois s'étaient déjà écoulés. Je me suis rendu compte que ton j'avais oublié certains détails de ma vie. En te voyant une nouvelle fois avec ce gars dans ce café, j'ai été choqué, choqué de te voir déjà au bras d'un autre hic...alors qu'on avait déjà un enfant...Maintenant que tu sais que Yul est ton fils la seule chose que je te demande c'est de ne pas me l'enlever s'il te plaît, je ne le supporterai pas...- Jimin...
En étant effondré sur moi-même, je senti deux grands bras m'entourer. Ceux de Yoongi. Si chauds et réconfortants, ils m'avaient tellement manqué.
Si j'avais sû...Si...Même maintenant je n'ai pas pu t'oublier Jimin.
- Laisse-moi s'il te plaît. Essaye-je de le repousser. Tu as un fiancé, tu ne devrais pas agir ainsi. S'il te plaît fais pas ça...Ne me donne plus espoir...
- Je t'aime Jimin, je sais qu'on a des différends mais je n'ai jamais cessé de te porter dans mon cœur, tu as toujours été celui qui fait battre mon cœur.
- Non...Non...
- Écoute-moi Jimin, s'il te plaît ! Toi et notre fils...
- ET TON FIANCÉ ALORS ? L'agresse-je. TU Y AS PENSÉ AU MOINS ?
- Jimin. Je voulais rappliquer mais il m'a subitement embrassé. Tu ne comprends toujours pas ?
- Non...on ne peut pas faire ça Yoongi. 》
Au fond de moi je ne souhaite pas arrêter, je veux qu'il me prenne à nouveau dans ses bras, qu'il me cajole comme autrefois mais en ai-je encore le droit ? Il appartenait à un autre pourtant je ne veux pas le laisser, je veux rester auprès de lui.
Yoongi m'embrassa à nouveau langoureusement. Il m'allongea sur le canapé et retira sa veste avant de défaire sa cravate. Je savais bien que céder à la passion allais causer notre perte mais que faire ? J'étais en manque de chaleur affective, je n'ai pas sû me contrôler et l'inévitable arriva.
《 - Yoong~ Ah....Non...Yul...va se réveiller et..Prétexte-je.
- Ça fait un an Jimin. Un an que je n'ai pas vu ce corps. Je suis déjà à ma limite.
- Ah Yoongi ~ gémis-je à haute voix.
Je l'ai laissé me toucher, me caresser, me faire l'amour parce que moi aussi j'en avais envie. Il m'a porté et nous sommes allés continuer dans ma chambre.
- Jimin....Ugh...Jimin ~
- Ouii ah...l- là....Yoongiiii~ 》
J'avais laissé la passion me dévorer et à présent j'attend les conséquences.
En me réveillant, le jour s'était déjà levé.
《 - J'ai...Qu'ai-je fait...N'arrive-je toujours pas à y croire. Yoongi ? Il est parti ? Je sais que je n'ai pas rêvé.
Je quitte mon lit difficilement, j'ai trop mal au cul. J'ai presque oublié comment il était vorace au lit.
J'enfile un peignoir et me dirige vers la porte.
- Ouinn...ouinnn...
Yul est en train de pleurer ?
- Yul, j'arrive, une seconde.
Il a rampé jusqu'au salon ? Le pauvre.
- Jimin ? M'appelle Yoongi. Tu es déjà debout ?
- Et toi tu n'es pas encore parti ?
- Ne t'en fais pas , Yul ne pleurait pas, il est plutôt émerveillé par mes phéromones.
Je regarde Yul et en effet, il semble joyeux. Je me suis inquiété pour rien.
Phéromones...les phéromones de Yoongi ont envahi la pièce. C'est si déroutant et enivrant, je vais perdre la tête.Jimin ? Ça va ? Je suis désolé d'être allé fort la nuit dernière, c'est à dire que...uhum...Il est gêné, j'ai toujours trouvé e côté de lui amusant.
- Ça...C'était bon, juste que ça faisait longtemps pour moi.
Et maintenant ? Qu'allons-nous faire ? 》
VOUS LISEZ
Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
FanficEn ouvrant les yeux dans ce lit d'hôpital, Jimin se rend compte qu'il a oublié une grande partie de son existence....Saura-t-il rassembler peu à peu les pièces oubliées de son passé ? Sortie régulière ! Bonne lecture 😃 Début : 24 juillet 2022 Fin :...