décisions radicales

746 76 27
                                    

《 - Merde ! Qu’est-ce qu'il me fait ?

Lino était dans tous ses états. Tournant en rond dans la pièce servant de chambre, ce dernier tenant son téléphone en main droite se mordillait les ongles de la main gauche pour essayer de garder son calme mais apparemment ça n’avait aucun effet, ça allait plutôt de mal en pis.

Il n’a quand même pas dormi avec ce type ? Non, non, non Lino, tu te fais des idées. Respire, respire...Bordel !

La porte d’entrée craqua et il se précipita hors de la chambre. En arrivant dans le couloir, il vit un Yoongi assez calme et serein, retirant ses chaussures avant d’avancer vers lui et de le traverser.

- Salut. Dit-il tout simplement.

- Sa...lut ? Lino crû divaguer. Il se retourna en suivant l’alpha.
Yoongi ! Putain t’as découché, t’étais où hein ? Et ne me dis pas que c’est ton boulot.

- On peut en reparler plus tard ?

- Tu te fous de moi là ? Je me suis inquiété, tu ne m’as pas fais signe et toi tout ce que tu trouves à me dire c’est ”salut” et ”parler plus tard ” ? Non mais que t’arrive-t-il hein ? Tu peux m’expliquer ? Je veux comprendre parce que...

- Tu pourrais te taire deux minutes Lino ? Le coupa-t-il. Je ne suis pas ton gosse alors il serait temps que t’arrêtes de me surveiller en constance comme ça. Il prit sa veste et mis une nouvelle paire de chaussures avant de se diriger vers la porte. À ce soir.

- Donc où t’as passé la nuit tu t’es douché ce matin n’est-ce pas Min Yoongi ? Putain réponds au moins !

Yoongi descendait les marches et quitta l’appartement.

RHAAAA ! Fou furieux, il fracassa son portable contre le mur. Putain ! Ça va pas se passer comme ça, tu ne vas pas me quitter, pas après tout ce que j’ai fais pour t’avoir. Il serait temps que cette énergumène de récessif crèves une bonne fois pour toutes. 》

Il partit se courber devant la carcasse du téléphone et ramassa la puce qu’il installa dans un autre téléphone. Il composa ensuite un numéro qu’il avait gardé jadis dans un petit carnet. Il ne pensait pas avoir à nouveau recours à l’usage de ce numéro mais il n’avait plus le choix.


《 - Oui allô ?

- ...

- Oui c’est moi qui voulais tu que ce soit d’autre ?

- ...

- Tss ! Rencontrons-nous.

- ...

- Ne me mets pas la pression, cette fois je te paierai le triple. Ça marche.

Il éteint son portable et prit son blouson. Il n’allait pas laisser Jimin nuire à son couple.

En parlant de ce dernier, il avait demandé quelques jours de congés à son patron pour s’occuper de Yul le temps qu'il reprenne la forme. Avoir couché avec Yoongi comme ça il ne s’y attendait pas. Surtout qu’il ne savait pas comment réagirait son petit-ami en l’apprenant. En tout cas Yoongi voulait faire partie de leurs vies et attendait une réponse de sa part. Prendre une décision radicale n’était pas chose facile pour lui car ça changera complètement le cours des choses et leurs trains de vie.

Jungkook qui était quitté un peu plus tôt de l’université marchait jusqu'à l’arrêt de bus. C’est ainsi qu’il sera accosté par une voiture, une berline noire pour être exact. La voiture roulait à son rythme, et la vitre arrière se baissa. Jungkook regardait qui voulait peut-être le kidnapper et vit le hyung de l’ex de son hyung. Assez complexe comme lien.

Étonné, il s’arrêta de marcher. Le dieu de la beauté comme il le surnommait lui voulait quoi au juste ?


《 - Hey gamin.

Jungkook regarda de gauche à droite avant de regarder l’aîné.

- Moi ? Fût-il toujours surpris en se disignant du doigt.

- Oui toi, qui d’autre ?

- Vous êtes le grand-frère de Yoongi hyung non ahjussi ?

Taehyung fût assez irrité d’être traité comme un oncle.

- Qui appeles- tu ahjussi gamin ?

- Et vous donc ? Je suis pas gamin.

- Tu es déjà majeur ? Demandait-il en sortant de la voiture et en envoyant la main dans sa poche. Non n’est-ce pas ?

- Je...La semaine prochaine je le serai, vous croyez quoi ? Boudait-il.

- Joyeux anniversaire en avance donc, je suis le premier à te le souhaiter il me semble ?

- Vous m’avez arrêté pourquoi au juste ahjussi ?

- Ne m’appele pas...Haa...Soupirait-il. Je suis en train de me rendre chez Jimin, j’ai entendu dire que Yul est souffrant. Je n’ai jamais emprunter cette route auparavant donc j’ignore de quel côté aller.

- Vous êtes riche non ? Vous n’avez pas de GPS ?

- Si mais tu es là, tu seras serviable.

- Tchip.

- Allez gamin, obéit aux aînés d’accord ? Allez en voiture.

Jungkook hésita un long moment avant de monter. Il était très mal à l’aise, non seulement parce que l’intérieur de cette voiture était confortable mais aussi ça sentait bon, l’odeur de Taehyung. Il lui jetait quelques vagues regards. Cet oméga était tout simplement exceptionnel. Un étudiant tel que lui ne pourrait jamais se tenir à côté.

Attaches bien ta ceinture. Je vais t’aider.

Il se pencha vers Jungkook et l’alpha crû délirer. Il rougit instantanément. L’odeur de cet oméga allait l’achever. Il voulait le serrer dans ses bras là maintenant. Il déglutit.

C’est bon. Qu’est-ce qu’on dit ? Sourit-il.

-...Merci...Mais je pouvais le faire tout seul hein !

- Hahaha, je n’en disconviens pas. Allez, on y va...》


Jungkook priait juste ses anges gardiens de l’éviter d’avoir une érection parce que là c’en était trop pour ses hormones.




Quelque part dans un café au coin de Séoul.

《 - Le compte est bon non ? Demandait l’oméga aux deux hommes face à lui.

L’un comptait les billets et l’autre observait. À la fin il regarda son coéquipier et acquiesça.

- C’est bon. T’en as même rajouté un surplus, tu m’épates Lino. Ricanait celui se faisant appeler Hobi.

- Je suis pas là pour faire camarade. Achevez juste le boulot.

- Donc en gros tu veux qu’on liquide cet oméga et qu’on kidnappe son gosse c’est ça ? Demandait RM.

- Oui c’est ça ! Il n’avait pas succombé la dernière fois, je veux maintenant qu’il crève !

- Aish...Tu le hais ou quoi ?

- Ça ne vous regarde pas. Il se leva en prenant son sac à main. Vous avez déjà votre pognon, je vous laisse vous occuper du reste. Ni vu ni connu. Dit-il avant de porter ses lunettes de soleil et de partir.

- Compte sur nous. RM lança la main.

- On devrait nous préparer non ?

- Ouais. Faisons ça vite. 》

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant