Reconnaissance

755 70 27
                                    

Lino avait finit par prendre conscience de la gravité de ses actes. Il avait eu tord de pousser trop loin comme ça et maintenant il en paiera le prix en perdant tout d’abord définitivement son fiancé.
Il se leva en renfilant ses vêtements et parti dans le couloir. Yoongi le suivit pour voir ce qu’il voulait tenter de faire. C’est alors qu’il ouvrit la porte de la chambre d’amis et alluma.


《 - Quoi ? Il était là depuis ?

- Mh.

Yoongi le poussa et y entra. Yul était endormi, il allait bien.

Je n’avais pas l’intention de lui faire du mal crois-moi. Vu que je ne peux pas féconder je...hicc...J’ai crû qu'après notre mariage on pourrait peut-être le prendre à son père oméga et vivre ensemble...

- Tu, es, MALADE ! Il prit Yul dans ses bras et sortit en appelant la police. Il ne pouvait pas laisser le crime impuni. Lino tomba sur ses genoux en sanglotant.




La police vint peu de temps après pour l’emmener, pour alléger sa peine, il devra donner le nom des types avec qui il a monté le coup, ce qu’il fit mais ceux-ci avait déjà quitté le pays avec leur pactole empoché.
Yoongi est retourné à l’hôpital voir Jimin. Par chance l’oméga s’était réveillé, sa famille était près de lui.



《 - Mon Dieu jimin ! Entrait-il dans la chambre avec Yul.

- Yul ! S’étonna Jungkook. Tu l’as retrouvé hyung ?

- Oh mon petit-fils ! Le père de Jimin prit le bébé dans ses bras en souriant. Grand-père a crû qu’il ne te reverrait plus Yul.

- Ba...ba...

- Tu m’as aussi manqué.

- Jimin mon cœur. Yoongi resta à son chevet et lui prit la main. Jimin le fixait en souriant. Tu te souviens de moi n’est-ce pas ?

- Idiot ! J’ai pas perdu à nouveau la mémoire, je vais bien. Les médecins ont dit que j’ai juste une commotion à la tête.

- Je suis rassuré. Il embrassa son front et lui sourit. Je t’aime, je ne supporterai pas de te perdre une deuxième fois.

- Moi aussi je t’aime Yoongi. Merci d’avoir ramené notre fils. Pleura-t-il.

- Non, merci à toi de l’avoir mis au monde. Merci Jimin. Il lui serra la main et continua à lui parler.

Ils avaient tellement de choses à rattraper.

- Je viens lorsque tout est terminé ? La voix de Taehyung se rit entendre à l’embrasure de la porte. Il était accompagné par un homme.

- Hyung ? Fit Yoongi en souriant. Tu n’imagines même pas ce qu’il s’est passé.

- Salut monsieur Park, Jungkook ! Je vous présente Jaewon mon ami avocat.

- Enchanté de vous rencontrer. Les salua-t-il.

Jungkook se contenta de les ignorer et prit son sac pour partir.

- Je dois rentrer m’occuper de grand-mère Jimin hyung.

- D’accord. Merci d’être resté Jungkook.

- C’est normal vu que Mika n’est pas dans la ville pour veiller sur toi. Yoongi hyung, mon oncle, je me retire. Il passa près de Taehyung.

- Tu ne me dis pas aurevoir ?

Jungkook partit juste.






Deux semaines plus tard...

Les choses avaient reprit leur cours. Jimin avait accepté de vivre avec son petit-ami mais dans un nouvel appartement qu’il avait acheté. Yul était aux anges pour avoir ses deux parents à ses côtés.  Ceux-ci le laissèrent aux soins de Mika pour leur journée romantique qui s’acheva dans une chambre d’hôtel biensûr.




《 - La vue d’ici est magnifique.

- Tu trouves aussi ? Donne-moi ça ! Il lui prit le verre de vin et le posa sur la table avant de le pousser sur le lit.
Ce soir je ne te laisserai aucun répit mon ange.

- Tant mieux. Jimin l’aida à retirer ses vêtements et Yoongi fit en même pour lui.

Ils s’embrassèrent à en avoir le souffle coupé. Yoongi lui caressakt la cuisse et agrippa son érection.

Haa...Yoongi ~

- Jimin...Ça te fait du bien ?

- Mh ~ Oui...

Yoongi l’embrassa toujours aussi suavement et langoureusement.
Jimin lui passa un préservatif.

- Mets-le toi-même.

- M-Moi ? Rougit-il avant de se redresser, de déchirer l’emballage et de dérouler le latex sur la verge de son copain.

- C’est bien Jiminie. Lui caressa-t-il le visage. Restons comme ça !

Jimin s’assied sur lui et fût entrer lui-même le membre en lui.

- Ngh...Haa...

- T’efforces pas Minie.

- Ugh ~ C’est...entré !

Il entoura ses bras autour du cou de Yoongi et l’embrassa. L’alpha lui mit les mains autour des hanches pour l’aider à rentrer et ressortir correctement.

- Ahh Jimin ~ ça me rend dingue.

- Ngh...M-Moi aussiiii haaa~ 》

( NDA: flemme d’écrire les lemons 😒🤦‍♀️ )

Lorsqu'ils eurent terminé de se démontrer leur amour, ils restèrent dans les bras l’un de l’autre et s’endormirent paisiblement.

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant