copie conforme

761 89 25
                                    

Avec qui avais-je eu Yul ? Un enfant ça ne tombe pas du ciel non ? Qui m’a engrossé ? Je vois mon père et mon ami essayer de fuir le sujet. Bon, je dois continuer mes petites recherches dans mes affaires.



《 - Je reviens. Leur annonçai-je avant de partir pour le couloir.

- Monsieur Park, il ne se souvient pas qu’ils ont rompu ensemble depuis !

- Ha...

- Et il ne sait pas qu’il va se marier...

- Ça va se tasser d’abord, pour le moment il n’est pas complètement guéri. Tu sais quoi Jungkook ? Ne lui disons rien pour le moment sinon il risquerait faire une crise. Il a assez eu le cœur brisé comme ça.

- Compris monsieur. 》


Dans ma chambre, je fouille les tiroirs, portant toujours mon petit bébé dans mes bras.Je trouve un téléphone portable, le mien. Je me demande bien si ça fonctionne encore. J’essaie de l’allumer, chance. Il s’est allumé. Je vois le fond d’écran qui me surprend avant de me faire sourire. Sur la photo, je suis avec un homme qui me serre dans ses bras en souriant face à la caméra. Nous avons l’air heureux ensemble et fait surprenant, les traits de Yul ressemblent fortement aux siens...

《 - Yoongi...Finis-je par dire. Yoongi...

Yoongi, mon petit-ami. Je suis si content de m’en rendre compte.

Yul, regardes, c’est ton papa. Dis-je avec émotion et en l’embrassant la joue.

Ton papa Yul, on va l’appeler tout à l'heure mon trésor. 》


Je fixe toujours son visage. Il est tellement beau, en plus d’être un alpha dominant. Je me demande s’il sait pour mon coma...M’a-t-il rendu visite à l’hôpital ? Sait-il qu’on a un fils ?

Tout compte fait lorsque je le lui ai à nouveau demandé, mon père m’a dit que Yoongi, mon petit-ami est allé en voyage d’après ce qu’il sait. J’ai essayé de l’appeler mais son numéro ne passe pas. Sûrement il était occupé...

Jungkook m’a aidé à arranger le lit de Yul tout près du mien avant de partir suivit de mon père. Maintenant Yul est endormi et moi je range mes affaires. Je me douche moi aussi avant de me coucher. Je me demande quand mon alpha va rentrer...Je suis déjà impatient de le revoir...

Au fil des jours qui passèrent, j’ai essayé de me trouver un emploi à mi-temps. Et justement je l’ai trouvé dans un café branché au centre-ville. Sauf que pour garder un bébé de plus de deux mois n’est pas chose évidente. La patronne a heureusement accepté que j’emmène Yul avec moi pour le garder en alternance. Je suis super content car Yul a conquis tout les membres du personnel. Ils étaient toujours contents de jouer avec lui.


《 - T’es trop adorable Yul. Exactement comme ta mère. Si il n’était pas marié je l’aurai épousé.

Plaisantait mon ami de lycée que j’avais perdu de vue, Jiho.

- Haha Jiho je suis pas ”marié ” !

- Mais tu portes une bague de fiançailles non ?

La fameuse bague...Je la regarde à nouveau, elle est vraiment jolie. Je l’avais trouvé dans mes affaires, mon père a dit que ça venait de Yoongi. M’avait-il demandé en mariage ? Je ne m’en rappelle plus.

- N’exagère pas Jiho. Merci de jeter un coup d’œil sur Yul pendant mon service, j’y vais.

- Comptes sur moi.

- Jimin, des clients à la table 6.

- J’y vais madame. 》


C’est à cet ainsi précis que j’ai sû qu’une joie peut disparaître d’un visage en un rien de temps. On peut voir sa vie défiler devant soi comme si ça paraissait normal, on peut même en venir à perdre la raison.

《 - C’est un peu fade comme établissement tu ne crois pas ?

- Haa...Tu te plains toujours pour un rien, moi je le trouves super joli.

- Tu es vraiment aveugle il faut croire. Il n’y a pas de serveur ici ou quoi ? Non mais j’aime pas qu’on me fasse attendre.

- Lino...

- J’aime lorsqu'on se retrouve en face à face comme ça bébé. Ça faisait longtemps.

- Oui, avec nos deux boulots on n’a pas eu le temps de se retrouver.

- Bonjour messieurs, m’incline-je face aux clients, je vous prie de m’excuser pour l’attente, relevais-je la tête. Que prenez....vous ?

C’est...c’est réel ? Je rêve ou bien ?

- Uhm...On va prendre deux smoothies. Une à la fraise pour moi et une pour mon joli cœur...Je rêve ou vous faites du gringue à mon petit-ami ?

- Jimin ?

- Yoongi...

Oh mon Dieu, ça ne va pas. Il est juste en face de moi mais il est...Nous ne sommes pas en couple ? Pourquoi est-il avec cette personne ?

Yoongi...Répéte-je à nouveau.

- Vous vous connaissez Yoongi ?

- Je vois que tu vas bien Jimin...C’ets tant mieux.

Il se fout de ma gueule là ? Que je vais bien ?

- Purée c’et qui Yoongi tu vas me le dire oui ?

- C’est mon ex dont je t’ai parlé....

- Oh, l’oméga avec qui t’as eu une longue relation ? Alors c’est à ça qu’il ressemble...

Son ex ? Je suis perdu. On s’est séparé ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Et dire que j’ai cette foutue bague au doigt depuis  tout ce temps ! Il a un fils, il ne le sait même pas !

- Notre relation c’est du passé. N’est-ce pas Jimin ?

J’ai un nœud à l’estomac, je me sens faible.

- Oui, c’est vrai. Je vais vous apporter vos commandes, excusez-moi.

Je me retourne et m’en vais direct. Les larmes me montent aux yeux car j’essaie de comprendre sans y parvenir.

- Jiho s’il te plaît tu peux me remplacer ? Je ne me sens pas bien.

Je m’en vais aux toilettes et vomit tous mes tripes. Je me laisse tomber contre le mur et me met à sangloter.

- Jimin il se passe quoi ? Ça va ?

- Non, ça ne va pas ! Dis-je fortement la voix fricassée.
Le père de Yul est juste là avec son copain. Je croyais que lui et moi on était...

- Quoi ? Il ne sait pas pour ton coma ?

- Je sais pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre nous mais j’accepte la dure réalité. Maintenant je peux te répondre à nouveau....Dis-je en me relevant. Je vais bien. 》

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant