Je viens de suivre Jimin pour lui rendre son sac qu’il a laissé dans ma voiture. Honnêtement je ne sais pas ce su’il me prend de le suivre. J’en profiterai pour voir l’état de son père. J’espère que ce n’est pas très grave.
《 - Jimin ? Tu as oublié ton sac...Dis-je en restant à retrait à la porte.
Son père était debout, semblait être très en forme.
- Yoongi ? Quelle surprise de te voir mon garçon. Pour ça il était vraiment très surpris.
- Monsieur Park, vous n’avez pas l’air au plus mal à ce que je vois, tant mieux. Dis-je rassuré.
- Moi ? Enfin c’est...Se met-il à bégayer.
Des pleures de bébé m’interpellèrent. Il y’avait un enfant ici ? Je vois Jimin calmer quelqu’un dans ses bras et une infirmière entra tout juste à temps en se dirigeant vers lui.
- Monsieur Park, voici la prescription de médicaments à acheter pour baisser sa fièvre mais avant on doit faire les derniers examens, donnez-le moi.
Jimin passe l’enfant à l’infirmière et elle le dépose dans le lit.
- Du sirop gel de type a ? Ça coûte 10000 ₩ ? S’Interroge-t-il.
- Hélas c’est ce qu’il faudra. Lui répond l’infirmière.
Il se passe quoi ici ? Qui est cet enfant ? Je ne sais pas pourquoi mais une grande colère monte en moi, ça me met hors de moi.
- Jimin tu m’expliques ? Qui est cet enfant ?
- S’il te plaît Yoongi ça ne te concerne pas ! Me répond-il sèchement, preuve de plus pour croire qu’il cache quelque chose.
- Non mais tu t’es regardé ? M’emporte-je. Pathétique comme tu es, tu crois que ça ira en restant muet ? Je pari que tu n’as même pas de quoi payer...
- Ça va arrêtes ! Me coupe-t-il. Tu crois que c’est mon choix ? Tu n’étais pas là d’accord ? Tu m’as déjà remplacé, j’en ai souffert ,tu n’étais pas là ni avant ni après mon accident alors je ne veux rien entendre, va-t-en d’ici maintenant. Me dit-il, la colère dans sa voix.
Quel accident ? C’est son enfant ? Il m’avait...trompé ?
- Calmes-toi tu veux ? Demande-je posément. Je ne comprend rien.
- Monsieur Park, tenez le bien, il s’est endormi.
- Merci.
- S’il y’a le moindre problème revenez très vite.
- Compris.
- Excusez-moi monsieur, me regarde l’infirmière, vous êtes son père alpha ?
- Quoi ?
- Oui, il l’est. Répond Jimin comme de rien n’était.
J’si raté un épisode ? Je suis père ?
- Jimin...murmure-je, n’ayant plus les mots.
- Vous devez bercer votre fils de vos phéromones, il va se stabiliser facilement. Me dit-elle avant de sortir.
- Mon fils ? Me tourne- je vers Jimin. Jimin...C’est une blague ?
Pour toute réponse il s’avance vers moi et me passe l’enfant.
- Tiens le bien. Il est encore fragile.
Je prend l’enfant et le regarde avec attention. Mon fils...J’ai eu un fils avec Jimin, je l’ignorais depuis tout ce temps. C’est pour ça qu'il m’a quitté ? Qu’il a refusé de me revoir ? Je suis pris d’émotion, il est tellement beau.
- Il a tes yeux Jimin. Remarque- je lorsqu'il ouvrir lentement les yeux pour regarder qui le tenait. Sûrement il a humé une odeur différente. Coucou toi. Lui dis-je en souriant. Je suis donc ton papa ? Tes mains sont si petites...
Il me regarde juste et je suis étonné qu'il ne pleure pas.
- Buuu...Maaa
- Il t’a sûrement reconnu. Me dit Jimin avec calme. Il t’aime déjà, c’est un bon petit garçon. Nous devons rentrer à présent. 》
J’ai proposé à Jimin de le raccompagner chez lui avec son fils, notre fils. Son père est lui-même rentré. Honnêtement ça m'est toujours invraisemblable cette histoire. Jimin a mis au monde le fruit de notre amour, de notre passion, de notre harmonie et l’a élevé seul. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi m’a-t-il caché ça ? Je ne l’aurai jamais quitté, j’aurai tout fait pour les rendre heureux. Je suis épris de colère, de regrets.
Jimin prépare son bain tandis que je le déshabille. C’est étrange, très étrange même.
《 - J’ai terminé de le déshabiller. Dis-je en le menant à la douche où Jimin était courbé près de l’eau.
Il le prend et le met dans la bassine en commençant à le frotter. Je m’éloigne et vais dans le salon m’asseoir pour attendre. 》
Des minutes après, il revient, mais seul. Il sait déjà que je vais lui faire des reproches et s’assied en baissant la tête.
《 - Il s’est endormi....Merci d’avoir payé ses médicaments...
- Quoi ? Tu n’as donc aucun remord Jimin ?
- ...
- T’enterrer dans le silence comme ça, pourquoi tu ne m’a rien dit ? Pourquoi tu as fait ça ? J’étais raide dingue de toi, j’aurai tout fait pour te faire plaisir Jimin !
Je me sens mal, c’est insupportable. J’essaie de me calmer malgré la profonde tristesse qui m’envahit du plus profond de mon âme. Mes pleures ne viennent pas arranger cette situation, je me sens juste faible et pathétique pour n’avoir rien sû.
Je dois te détester pour ça Jimin mais je n’y arrive pas. Je n’ai pas la force nécessaire pour. Je me lève pour partir. Je dois partir avant de dire des choses que je vais regretter.
Je l’entend gémir à son tour, il semble être au plus mal que je ne le suis.
- Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé pas vrai ? 》
VOUS LISEZ
Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
FanfictionEn ouvrant les yeux dans ce lit d'hôpital, Jimin se rend compte qu'il a oublié une grande partie de son existence....Saura-t-il rassembler peu à peu les pièces oubliées de son passé ? Sortie régulière ! Bonne lecture 😃 Début : 24 juillet 2022 Fin :...