possessivité et jalousie

766 83 32
                                    

Je suis sûr de moi, Jungkook est attiré par Taehyung hyung ça saute aux yeux, c’est même assez chou à voir. Il est encore jeune et experimente encore la vie sentimentale...



《 - Dis donc Jungkook, t’aurais pas trouvé une petite-amie ? Le taquine-je puisque je connais déjà la réponse.

- Quoi ? Je l’ai trouvé où ?

- Hihi...Et si on allait au centre commercial ? Je vais porter Yul, il ne dort jamais longtemps.

- D’accord. Je peux le porter ?

- Biensûr ! 》


Nous allons donc au centre commercial pour nous détendre. Nous avons choisi le nouveau centre commercial en vogue, c’est la première fois que j’y met pied et franchement c’est super attractif.

《 - Wah, ce centre commercial est vraiment gigantesque ! Dit Jungkook avec émerveillement. Il doit appartenir à une famille fortunée, la classe.

- Ça tu l’as dit. Le soutiens-je dans ses propos. J’espère que les articles sont onéreux ici parce que le peu d’argent que j’ai sur moi c’est pour acheter des nouveaux vêtements pour Yul. Je regarde mon fils dans les bras de Jungkook. Si mignon. T’as la chance de grandir si vite Yul. Je pari que tu seras un alpha.

- Ça tu l’as...Me dit Jungkook avant de se stopper dans son élan. Regarde qui approchent...

Je regarde devant moi et je vois Taehyung hyung. Waouh, alors qu’on s’est quitté il y’a quelques heures, le hasard fait bie’ les choses on dirait !

- Taehyung hyung ?

Il est accompagné d’une femme, je regarde Jungkook et je le vois plisser les yeux. Apparemment cette situation est loin de lui plaire. Il y’a aussi un type à côté d’eux, on aurait dit une célébrité, qui est-ce ? Oh mais oui, ce jour-là au café...

- Ce doit être une alpha. Me murmure Jungkook à l’oreille. Tu disais que ce hyung n’est pas en couple non ? Ils se tiennent pourtant par la main.

Je souris, il est bête et bien jaloux.

- Jimin ? Hé bien on se retrouve. Me sourit Taehyung hyung.

- Tu es bien Jimin ? Le Park Jimin ?

Parce qu’elle me connaît ?

- Noona, je t’ai pourtant dit de ne pas me serrer ainsi. On pourrait croire que nous sommes en couple.

- J’ai plus me droit d’arrêter mon frère ou quoi ? Grandi un peu pas vrai Lino ?

- Ouais. Ah, au fait, Yoongi demande que tu lui donne un bon de réduction noona.

- Qu’il aille se faire voir. Alors, les préparatifs du mariage avancent ? T’es enceint finalement ?

- Sa-Na noona t’es folle de parler de quelque chose d’aussi privée à l’extérieur ?

Je ne sais pas exactement de quoi il en ressort mais tout ce dont j’ai retenu c'est qu’ils doivent faire exprès de me faire mal.

- Bah quoi ? Je veux être tata au plus vite moi, hahaha. Et toi Taehyung ? T’attends quoi toi aussi ?

- La ferme ! Jimin...Excuses ma sœur et ses dégagements.

- Ah, Park Jimin ! Je te vois enfin pour de vrai. Elle me tient subitement la main en souriant. Ravi de te rencontrer, moi c’est  Sa-Na, la noona de Taehyungie et Yoongi.

Oublies-moi // 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant