HARRY
j'espère qu'il fait partie des sélections . Ça me donnerais l'occasion de l'approcher et de lui parler un peu tout en voyant ce qu'il sais faire .
- j'inviterais tout les oméga à venir prendre place sous le grand chêne
Je m'exclames en regardant le petit oméga de tout à l'heure . Comment je sais qu'il est oméga ? Il doit faire 5'5 il est tout petit et a une bouille de bébé .
Je le vois se lever suivis d'un blond à ses côtés . Mon loup intérieur saute de joie sachant qu'il fera parti des sélections ce qui veut dire qu'il a 20 ans et qu'il est parfait pour moi . OKAY STOP on se calme Harry tu ne le connais même pas encore .Je descends de la scène pour me placer près de l'arbre en attendant qu'ils viennent tous me rejoindre . Tous et chacun se mette en ligne suivis du petit oméga au yeux bleu qui lui se fou totalement du rang pour passer devant moi en observant le creux de sa main . Il ne m'offre même pas un regard puis se dirige vers le tronc . Je le regarde faire me demandant bien ce qu'il peut trafiquer à coller sa main à l'écorce .
N'étant qu'à seulement quelque pas de lui je peux l'entendre parler seul- aller petite coccinelle lâche ma main ..
Il dit d'une petite voix douce en souriant et quand je me rend compte qu'il met une coccinelle en sécurité mon cœur fond voyant à quel point il est chou .
Une fois que j'appercois l'insecte sur l'écorce je me râcle la gorge en le fixant durement . Oui il est chou ,mais je ne doit pas montrer ma préférence pour lui avant de terminer les sélections au cas où les autre croirais que je le garde dans la meute par préférence . Il sursaute puis me regarde rapidement avant de se diriger en vitesse près du blond en me chuchotant un petit " désolé " en ayant encore la tête baissée .________
LOUIS
Putain il va me prendre pour un fou ! J'ai parler à une coccinelle sans aucune gêne devant lui ! .
- calme toi Louis c'est pas grave
Me dit Niall en riant et c'est l'avertissement de Harry qui nous fais sursauter
- jeunes hommes ! Comment vous appelé vous ? Et Puis-je savoir ce qu'il y à de si drôle ?
S'exlame Harry en croisant ses bras lui donnant une prestance alors que j'ai soudainement oublié comment respirer .
- m-moi c'est Louis ..et lui c'est Niall
Je réponds d'une petite voix
- bien alors Louis et Niall je vous demande d'écouter attentivement les explications qui vont suivre .
- oui
On répond en même temps avant qu'il ne nous donne les consignes des sélections .
- donc les sélections se passeront en 3 épreuve . La première ! Sera la chasse . Lorsque je donnerai le signal vous devrez , sous votre forme lupine,
Aller me chercher un animal peut importe lequel . La chasse fais partie intégrante de notre meute alors vous serez évalué la dessus .Putain pas la chasse je déteste tué des animaux je préfère de loin laisser ce plaisir au boucher du village.
- la deuxième épreuve sera une épreuve de force . Vous serez jumelé 2 par deux et vous devrez livré un combats . Le premier qui tombe au sol ou sort du cercle perd . Et pour terminer ce sera l'épreuve de vitesse et d'endurance . Je serai moi aussi sous ma forme lupine . Nous allons courir à vitesse maximale le plus longtemps possible le dernier à mes côtés aura gagner cette épreuve . Donc on va commencer ! Je demande à tout les oméga de vous montrer sous votre forme de loup. Retirer vos vêtements et garder seulement vos boxer pour vous rhabiller ensuite . Aller on se bouge !
VOUS LISEZ
I FOUND MY ALPHA
Fiksi Penggemarelle a donnée sa vie pour sauver la mienne , mais elle m'a tué en même temps Où Harry devra réparer Louis un petit oméga qui semble plein de joie et de vie au premier abord FICTION ABO ALPHA BETA OMEGA SCENE OSÉ ALORS COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR