Chapitre 135

61 1 0
                                    

HARRY

journée de merde . Simplement de la merde . J'ai commencé par me réveiller dans les 4h du matin parce-que j'avais une réunion au conseil pour la meute . J'avais laissé Louis dormir parce-que puisque nous avons Charlotte il a droit de manquer quelque séance du conseil c'est un genre de " congé parental " même si j'aurais adoré l'avoir avec moi aujourd'hui je l'ai laissé dormir sachant qu'il est plutôt stressée par le mariage de sa mère qui est justement demain et je n'aurai même pas eu une journée de repos .

Ensuite se fut une journée de merde parce-que j'ai du négocier pendant des heures avec l'alpha de la meute voisine . L'imbécile refusais que les membres de ma meute fasse des soirées parce-que sois disant on étaient trop fêtard ..laisser moi vous dire que l'alcoolique c'est l'autre con . Bref j'ai fini par réussir à le convaincre puis j'ai du ensuite écouter de long monologue de certain membre de la meute qui tentait de s'innocenté pour le vol de viande . Sachant que cet homme avais une grande famille et qu'il n'a pas un très gros revenu je l'ai déclaré non coupable et je lui ait offert une année de nourriture . Oui je me suis emmerder , mais je ne suis pas un monstre non plus . Et pour couronner le tout Louis m'a appelé pour me dire sur Charlotte ne se sentais pas bien alors il n'est pas passé me voir pour dîner avec lui et la petite , évidemment ça m'a fais chier un peu plus .

Mais mon sourire commencent à revenir au fur et à mesure que j'approche de la maison à côté de laquelle je gare ma voiture à l'instant . Il est 22h alors ça ne me surprendrais pas que Charlotte et Louis dorment .

J'entre dans la maison en Silence pour m'apercevoir que c'est silencieux et sombre . Ils dorment . Une petite pointe de tristesse s'installe malgré moi , j'aurais vraiment aimé voir mon poussin et Lou .

Je passe devant le salon qui est vide alors je monte directement à notre chambre à Louis et moi où j'entre sur la pointe des pieds lorsque j'entend un petit ronflement .

Je m'approches du lit ou je passe proche de me transformer en flaque d'amour tellement la vision qui s'offre à moi me fais fondre . Le petit ronflement vient de Charlotte qui est endormie contre le torse de Louis qui l'a serre contre lui alors que sa joue est collée à son front . Je souris avant de me pencher doucement pour déposer un petit baiser sur la joue de ma petite fille qui se cale un peu plus contre lui à mon contact . Je me recule avant de poser mes lèvres sur celles de ma douce moitié avant de quitter la chambre après les avoir bien abriller .

Je descends à la cuisine où une petite note de la part de Louis m'attend

~ les restes du repas son dans le frigo . Tout es prêt tu n'a qu'à le réchauffer .

Je t'aime, Lou & Charlotte xxx~

Je souris à cette attention , mais surtout au fait que Charlotte a écrit elle même son nom si je me fie à la calligraphie .

Je sort le plat du frigos , de la lasagne , super j'ai une fin de Lou . Je n'ai pas eu le temps de manger ce midi et pour souper non plus .

Je fais chauffer mon repas puis je vais m'assoirs au salon pour écouter mon émission tout en dégustant cette lasagne qui est exquise . Sans vouloir me vanter c'est un peu grâce à moi , c'est vrais depuis que je suis avec mon Lou il a fais beaucoup de progrès en cuisine à l'aide de mes conseils . Bien sûr il est là majeure partie de ce succès culinaire mais je me félicite quand même , j'ai réussi à sauver ma cuisine

- t'es sérieux ?

J'entend Louis me dire lorsqu'il entre dans le salon vêtu d'un grand chandail à moi

- hein ?

Je lui demande la bouche pleine

- j'ai jamais faillis faire brûler la cuisine ...j'entend tout ce que tu pense amour

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant