HARRY
- ouvre la porte amour ..
Grogne Louis contre mes lèvres alors que je le tien sous les cuisses et qu'on s'embrasse depuis une dizaine de minutes contre la porte d'entré de la maison .
- j'essaie ...
Je réponds en cherchant la poignée derrière lui . Je sais que j'ai réussi à l'ouvrir lorsque nous perdons pied à l'intérieur . Je nous rattrape alors que Louis pouffe contre mon cou où il m'embrasse et mordilles ma peau .
- la chambre ..
Il murmure contre mon oreille avant de m'embrasser langoureusement alors que je monte les escaliers à l'aveugle .
- merde !
Je dit lorsque je trébuche . Je réussi à nous rattraper avant que Louis pose sa main sur ma bouche
- Shhhh amour ! Il est 23:00 et tout le monde dort .
- désolé
Je marmone contre sa main en entrant dans notre chambre avant de refermer la porte et de le lancer au centre du lit le fesant glousser avant qu'on s'active à retirer nos vêtements .
Il gigote sur le lit pour tenter de retirer son pantalon , mais c'est trop lent à mon goût alors que lui arrache d'un coup le fesant couiner .
- tellement magnifique , mon p'tit fiancé à moi ..
Je murmure en me calant entre ses jambes alors qu'il me souris grandement en caressant mon torse du bout des doigts me fesant frissonner
- je crois que je ne pourrai jamais aimer quelqu'un autant que je t'aime
Il murmure en fesant l'aller retour entre mes yeux et mes lèvres du regard alors que son pouce caresse ma joue et le coin de mes lèvres .
Il m'approche doucement de lui en me tirant par le nuque pour m'embrasser délicatement du bout des lèvres . Comme une caresse . Dire que tout à l'heure avant d'entrer dans la chambre tout étais brouillon et féroce alors que maintenant c'est doux , délicat ,affectueux et j'adore ça .
- je veux que tu me fasse l'amour Harry
Il me murmure en se séparant de moi me fesant sourire
- jamais ça ne sera autre chose que de l'amour que j'ai pour toi
Je lui réponds avant d'embrasser toute la peau de son cou alors qu'il bascule la tête sur le côté pour me laisser plus de place .
- ne me prépare pas amour ..
Il me chuchote alors que je descendais ma main vers ses fesses .
- tu en es sûr ?
- oui , sûr et certain
- okay ...si ça fais mal tu me le dit et j'arrêterai
- tu me le dit à chaque fois Amour ...ça va aller
Il me dit en me regardant dans les yeux me rassurant . Peu importe le nombre de fois où nous feront l'amour j'aurai toujours peur de lui faire mal.
J'attrape sa main où trône son alliance pour entremêlé ses doigt avec les miens pour poser nos main au dessus de sa tête alors que je capture ses lèvres tout en m'enfoncant en lui .
- mmmhm...
Je le sens se crisper à travers le baiser avant que je me recule rapidement pour le regarder alors que ses paupières son fermé fortement
- ouvre les yeux mon petit cœur ..
Je lui chuchote en embrassant chacune de ses paupières délicatement pour terminer par le coin de ses lèvres .
Il les ouvre doucement , me lançant un regard fièvreux alors que je sens ses jambe de resserrer autour de mes hanches .
- ça va ....ça va
Il souffle en en caressant ma joue avec son pouce
- je vois que tu as mal
- non c'est bon ... C'est juste vraiment bon . Bouge s'il te plaît
J'hésites quelque seconde avant d'entamer de long et lent vas et viens le fesant gémir doucement au creux de mon oreille.
Tout est doux et délicat . J'ai pas l'impression d'assouvir un besoin sexuel , c'est plus comme la preuve d'un amour inconditionnel et passionnel .
- oh mon dieu ..c'est tellement bon amour ..
Je l'entends murmurer lorsque je lui fait un suçon dans le cou . Je me retire après quelque seconde pour le regarder et l'embrasser tendrement avant d'échanger nos positions pour qu'il sois au dessus de moi .
- t'es tellement parfait
Je lui chuchote à l'oreille alors que son torse est collé au mien avec ses bras autour de moi sans pour autant arrêter ses mouvements de bassin le fesant s'enfoncer toujours plus sur moi .
- mhmmm..agh.. Har-harry ...
Il gémis contre mon cou alors que je sens son corps commencer à trembler signe qu'il est près de la fin , tout comme moi
- je t'aime bébé ..viens pour moi
Je lui sussure en serrant ses hanches entre mes grande main le fesant jouir sur mon torse en un petit couinement alors que je viens en lui tout en continuant mes mouvements pour faire durée notre orgasme .
- je t'aime Harry ..je t'aime tellement
Il me dit à bout de souffle à travers un baiser brouillon mais rempli d'amour et de tendresse
- je t'aime plus mon p'tit fiancé
Je dit en embrassant sa tempe alors qu'il laisse tomber sa tête sur mon épaule pour enfouir son nez dans mes cheveux alors que je caresse son dos de haut en bas jusqu'à tomber dans les bras de Morphée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
# 900 MOTS
VOUS LISEZ
I FOUND MY ALPHA
Fanfictionelle a donnée sa vie pour sauver la mienne , mais elle m'a tué en même temps Où Harry devra réparer Louis un petit oméga qui semble plein de joie et de vie au premier abord FICTION ABO ALPHA BETA OMEGA SCENE OSÉ ALORS COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR