Chapitre 96

190 7 0
                                    

LOUIS

Ça fais un moment que je suis réveiller à seulement caresser la main de Harry qui est posée sur son torse qui se soulève doucement dû à sa respiration lente .

Je relève la tête vers lui pour m'appercevoir qu'il dort toujours paisiblement . Je souris niaisement en le regardant avant de déposer un baiser sur sa joue et me relever en enfilant un de ses grand t-shirt .

Il est 14 heure donc il nous reste 2 heures avant d'aller chez les parents de Harry pour fêter Noël. Voyant que j'ai un peu de temps devant moi je décide de remettre à jours une vieille tradition que je n'ai pas fais en 4 ans .

________________________

HARRY

je me réveille seul sur le canapé et selon l'horloge il est 14:32 . Je me redresse légèrement pour tenter d'apercevoir Louis , mais je suis définitivement seul

- p'tit cœur ?...où est tu mon bébé

Je demande en me levant encore tout endormi . Je frotte mes yeux avec mon poing avant de passer une mains sur mon visage comme pour me réveiller . Je me rend dans la cuisine où une étrange odeur de chocolat flotte dans l'air .

- Lou où es tu mon ange ?

Je demande ne le trouvant pas . Je passe par notre chambre pour enfiler un chandail puis lorsque je redescends je le voix à travers le porte d'entrée, assis sur le balcon , emmitouflé dans son manteau .
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il fait dehors alors que je m'active à enfiler un autre veste  et mes bottes avant d'attraper une grosse couverture et de sortir le rejoindre.

Il est assis sur la 2e marche alors je décide de m'asseoir derrière lui en nous entourant dans la couverture alors que mon visage vient se nicher contre son cou où je prend une profonde inspiration avant de soupirer de bonheur alors que Louis appuie sa tête sur la mienne .

- qu'es ce que tu fais dehors ?

- je poursuis une vieille tradition...tu veux du café ? Je t'en au fait comme tu aime , bien noir

Il me dit en me tendant une tasse puis il prend la sienne qui est remplie de chocolat chaud , mais je remarque qu'il en reste une à ses côtés .

- pourquoi il y a trois tasse bébé ? Nous sommes seulement 2

Je lui dit avant qu'il tourne la tête pour me regarder alors que je suis derrière lui .

- c'est pour Lottie ...quand nous étions petit , ou du moins du plus loin que je me souviennent . On se réveillait très tôt à chaque noël parce que nous étions trop impatients d'ouvrir les cadeaux et de fêter notre anniversaire .

Il me dit en pouffant alors que ses mains jouent avec les miennes qui sont sur ses cuisses avant qu'il ne poursuive sont monologue .

- Ce n'étais pas rare qu'on se réveille vers les 6h du matin puis en entendant que maman et ..et papa se réveille on se faisait des chocolats chauds et on les buvais assis dehors sur le balcon , emmitouflé un contre l'autre à regarder les lumières de Noël des différentes maison ...c'étais magique et puis quand nos parents se réveillait on allais ouvrir nos cadeau et on passais une super journée en famille . À chaque noël on fesais ça , mais depuis sa mort je n'ai pas eu la force de le faire ...mais maintenant tu es là , avec moi et je veux poursuivre cette tradition avec toi ..et nos enfant quand nous en aurons

Il me dit en me souriant tendrement me faisant fondre. Je lui souris avant de l'embrasser tendrement en posant le bout de mes doigts sur sa joue pour le maintenir contre mes lèvres. Je me sépare de lui après quelques secondes en caressant le bout de son nez gelé avec le mien .

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant