Chapitre 32

260 11 0
                                    

LOUIS

j'entre rapidement dans l'hôpital.  Je suis tellement heureux que je n'arrête pas de sourire. Ça fais 2 jours que mon Harry est réveillé et c'est aujourd'hui qu'il sort. Je suis accompagné par Liam alors que tous les autres sont à la maison pour accueillir Harry pour sa surprise que j'ai totalement gâcher .

- calme toi Louis

Me dit Liam en riant alors que je sautille dans l'ascenseur alors qu'on monte a l'étage de Harry . La porte s'ouvre et directement je suis acceuillit par Madeleine l'infirmière de Harry .

- bonjour Louis , alors c'est aujourd'hui que ton Harry sort d'ici ?

- oui ! Il est dans sa chambre ?

- comme toujours

Elle me répond en souriant puis je ne précipite vers sa chambre. .

- bonjour mon amour !

Je dit en entrant dans sa chambre alors que l'infirmière à ses côtés sursaute .

- enfin bébé tu es là ! Tu va pouvoir m'aider !

Me dit Harry en me tendent un bras pour que je lui fasse un rapide câlin et un léger baiser.

- oui ? Qu'est-ce que je peux faire ?

- votre alpha refuse que je l'aide à aller à la salle de bain

Me répond l'infirmière qui s'occupe aussi de Harry .

- tu ne veux pas aller à la salle de bain ?

Je demande à Harry alors que je suis toujours debout à coter de son lit et que son bras est autour de ma taille pendant que ma main caresse sa nuque .

- au contraire j'ai une envie ultra pressante mais je ne veux pas qu'elle m'aide à aller au toilette.

- dit plus tôt que tu préfères que de sois Louis qui l'a tienne pendant que tu te vide .

Dit Liam en riant

- non Liam je suis capable de faire ça seul , j'ai juste de la difficulté à me pencher et me déplacer à cause de mes côtes

Lui répond Harry en tournant les yeux .

- alors je te le laisse

Me dit l'infirmière en sortant .

- c'est bon je vais t'aider mon amour

Je dit à Harry en embrassant le dessus de sa tête . Ça va être la 2e fois qu'il se lève alors il a toujours de la difficulté et il doit aussi s'habiller alors je vais l'aider. 

- okay Harry , tu peux t'assoir sur le bord du lit ?

Il hoche la tête avant de le faire .

- lève toi doucement amour et je vais te soutenir par la taille .

- okay

Il se relève doucement et nous commençons à avancer avant que Liam ne s'en mêle

- Woaw ! Mes yeux ! Ferme la blouse Louis ! Ses fesses sont à la vue de tout le monde

- eh bien regarde pas imbéciles !

On dit moi et Harry en même temps alors que Liam éclate de rire puis on entre dans la salle de bain avant de refermer la porte .

____________

HARRY

- c'est gênant ..

Je dit alors que Louis m'aide à retirer la blouse pour m'habiller

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant