CHAPITRE 12

356 13 0
                                    

LOUIS

Je me réveille dans le même lit que Harry pour le 3e matin de suite . C'est ma dernière journée chez lui et ça me fais bizarre . Bien sûr on habite à 2 minutes même pas un de l'autre ,mais je me suis habitué à sa présence et même si nous en sommes encore qu'au stade des baiser volé et que nous ne sommes pas allé plus loin je me suis attaché à lui plus que je voudrais l'admettre .

- hey ..salut toi

Murmure Harry de sa voix rauque du matin alors que je sens un de ses bras s'enrouler timidement autour de ma taille alors que je suis dos à lui . Je pose ma main sur la sienne qui est sur mon ventre comme pour lui dire que je suis d'accord avec ce contact .

- comment tu as su que j'étais réveillée ?

- ta respiration n'étais pas là même

- oh

Je murmure en jouant avec sa mains qui est beaucoup plus grande que la mienne .

- ça va ?

Il me demande en ma tirant de sorte à ce que je sois sur le dos alors que lui est toujours appuyer sur son coude .

- Mmhmm...c'est juste que c'est ma dernière journée ici

- Ça sonne comme un adieu , tu peux revenir quand tu veux tu le sais ça ?

- mmhm oui je sais , j'ai juste pas envie de voir ma mère je sais pas je ne le sens pas bien

- ça va bien aller et puis le mieux serais que vous ayez une discussion non ?

- ouais tu dois avoir raison

- j'ai toujours raison

Il me dit en souriant grandement . Je tourne les yeux en enroulant mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin .

- je vais pouvoir t'appeler si ça va mal ?

- bien sûr , n'hésite même pas

- okay

Je murmure contre son cou avant qu'il ne se sépare de moi pour claquer un baiser sur ma joue .

- je vais aller prendre une douche

Il me dit en se relevant

- okay

- je reviens tu peut utiliser la salle de bain du rez de chaussée si tu veux

- ouais d'accord

__________

LOUIS

je sort de la salle de bain et au même moment Harry passe devant moi

- oh déjà terminé

- ouep

Je dit en passant une main dans mes cheveux humide . On se rend à la cuisine pour prendre le petit déjeuner assis un en face de l'autre .

- Harry ?

- oui ?

- humm qu'es ce que ça fais d'être l'alpha d'une meute ?

Il souris en posant sa fourchette dans son assiette .

- hum premièrement je ne suis pas encore l'alpha de la meute , c'est dans seulement 5 mois et demi sinon je sais pas vraiment . C'est stressant ,mais en même temps mon père sera la au début pour m'épauler en plus de Liam qui sera mon bras droit . Je crois que j'ai juste peur de ne pas me faire respecter ou qu'on ne m'aime pas

- tous le monde va t'adorer

- comment sais tu ça ?

- je le sais c'est tout , qui ne t'aime pas de toute façon ?

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant