Chapitre 95

201 8 1
                                    

LOUIS

Pas besoin de stresser Louis , c'est juste Harry et vous êtes fiancé ...
Je souffle un bon coup en me regardant une dernière fois dans le miroir avant de descendre au salon où m'attends Harry bien assis sur le canapé .

Je m'arrête sur le bord de la porte puis je passe seulement ma tête dans l'embrasure pour le regarder rapidement avant de me cacher derrière le mur en tentant de calmer ma respiration .

c'est n'importe quoi Louis c'est pas pire qu'un boxer non ? C'est juste un peu plus sexy et puis il devrais aimer ..

__________________

HARRY

je sais qu'il est derrière le mur et je me demande vraiment ce qu'il trafique

- Bébé qu'es ce que tu fais ? Je sens ton odeur jusqu'ici pourquoi tes autant stressé ?

Je n'ai même pas le temps de me lever pour aller voir que je le vois arriver dans  le salon vetu d'un fin sous vetement de dentelle rouge . 

- Wow....

- T-tu aime ?

Il me demande en rougissant alors qu'il baisse la tête pour se regarder .
Je me lève pour m'approcher de lui puis je relève sa tête en passant un doigt sous son menton.

- tu n'a même pas idée à quelle point tu es magnifique

Je lui murmure en embrassant son cou alors qu'il bascule la tête sur le côté . Je passe mes mains dans son dos pour les faire descendre jusqu'à ses fesses qui sont complètement nue .

- putain Lou c'est le meilleur cadeau que tu pouvais me faire bébé

Je lui sussure à l'oreille en pétrissant sans gêne ses fesses dénudé le fesant gémir faiblement

- comment peux tu être si sexy hum ?

Je grogne avant de le soulever sous les cuisse alors qu'il enroule ses jambe autour de mes hanches avant que je le pose délicatement sur le canapé en parcourant son corps de mes mains .

- ja-j'avais peur que tu n'aime pas

Il me dit en me regardant timidement alors que le bout de ses doigt retrace la ligne de ma mâchoire .

- pourquoi je n'aurais pas aimé ?

Je lui demande en froncant les sourcils

- parce-que c'est.. différents ?

- différents , mais parfait

Je lui murmure en mordillant sa lèvre inférieure alors que mes mains  aggripes fermement ses très légères poignée d'amour le faisant gémir faiblement .

- à...à quelle heure on doit être chez ta mère ?

Il me demande en embrassant tout mon cou jusqu'à mes lèvres qu'il mord faiblement

- à 16h...il me reste 5 heure pour m'occuper de toi bébé

- alors dépêche toi amour

Je lui souris tendrement avant de le retourner d'un coup pour me mettre à 4 pattes de sorte à avoir ses fesses devant mon visage

- cambre toi pour moi bébé .

Il le fait et je pose une main sur la chute de ses reins pour le faire se cambrer un peu plus me laissant une vue d'ensemble sur ses fesses et son anneaux de chair dissimuler par une fine bande de dentelle noir .

- tu va finir par me tué bébé ..

Je grogne alors qu'il se tord légèrement pour pouvoir me regarder alors que je suis derrière lui à malaxer ses fesses et ses cuisses .

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant