CHAPITRE 1

657 29 0
                                    

LOUIS

je cours encore et encore j'adore courir c'est libérateur . Je me sens voler sous ma forme de loup . C'est drôle à dire je me sens voler , mais jamais mes pas on été aussi lourd sur le sol . J'entend Zayn se rapprocher et ça me donne l'énergie d'accélérer .

Soudain un énorme Lou noir que je reconnais comme étant Zayn se jette sur moi nous faisant faire des roulades . On se met à se chamailler gentiment puis , je me relève en frottant mon museaux au sien puis en un regard il comprend mes pensé et nous retournons chez moi .

- Louis William Tomlinson !

J'entend ma mère me crier alors que nous nous arrêtons face à la maison . Je soupire en reprenant ma forme humaine suivis par Zayn . Je cache mes atribut masculin du mieux que je peux parce que effectivement on perd nos vêtements lors de la transformation . Ma mère arrive rapidement vers nous en nous lançant 2 couverture avec lesquelles nous nous couvrons.

- salut maman ..

Je dit en baissant la tête

- pas de salut maman ! Où était tu ? Ça fais 2h que je te cherche et tu es parti sans prévenir !

- je voulais aller voir les oiseaux ..

Je réponds d'une petite voix faisant pouffer Zayn qui se paie ma geule .

- de quoi tu parles ?! Les oiseaux ?

- il y a un petit nid dans la forêt ...je l'ai découvert hier ..

- ce que tu es tête en l'air ! Tu dois te préparer pour la sélection Louis !

La sélection . C'est le moment où les omégas mâles et femelle ayant atteint 20 ans doivent passé des épreuves pour savoir si ils sont digne d'être dans la meute . Et cette année c'est le fils de l'alpha qui organise la sélection  . Il s'appelle Harry à ce qu'on m'a dit ,mais je ne l'ai jamais vue ..c'est la tradition . Le futur alpha de la meute ne peut pas être vue par le groupe avant les quelque moi précédent sa prise de pouvoir et comme de fais d'ici 6 mois on change d'alpha .

- mais je ne veux pas y aller ..j'ai pas envie de devoir prouver aux autres ce que je vaux ..

- je sais mais c'est comme ça ..

- je l'ai déjà fais Louis c'est pas si pire

Me répond Zayn . En effet il a 21 ans et déjà lié à Liam ,bras droit de notre futur alpha .

- j'ai pas envie je veux aller voir les oiseau ..

- Louis ! Ce ne sont que des œufs il n'ont pas encore éclos et ton futur compte plus alors arrête de faire l'enfant et va te préparer on doit être à 14 heure dans la forêt

Je soupire longuement avant de me diriger lentement dans la maison pour me préparer.

_________

HARRY

D'ici quelques minutes les membre de la meute passant les sélections devrais arriver . Je suis légèrement anxieux puisque c'est la première fois que je vais être vue par les autre .

- fils ..c'est l'heure

- j'arrive

Je me regarde vite fais dans le miroir pis je rejoins mon père dehors dans la forêt justement derrière la maison .
On monte sur la genre de petite scène pour que tout le monde puisse nous voir puis mon père prend la parole

- bonjour tout le monde je suis heureux d'être ici aujourd'hui pour la 100e édition des sélections de la meute Lights moon . C'est avec un grand plaisir que j'ai avec moi ici mon fils unique et votre futur alpha Harry .
Harry mon fils approche toi .

Je fais ce que mon père me demande en me mettant à ses côtés .

- donc comme je disais voici Harry mon fils . Présente toi

____________

LOUIS

nous sommes tous assis sur les banc face à la scène ,mais je n'y porte pas vraiment attention je suis plus occuper à observer le petite coccinelle qui se promène dans le creux de ma main . Je l'ai sauver des grosse fesses de Zayn il a faillit s'assoir dessus. 

- bonjour mes loupinou ! Ça va ?!

Nous dit Niall en s'assoyant à nos côtés . Il passe oui aussi les sélections aujourd'hui . Zayn lui réponds positivement alors que je ne fais que répondre par un marmonement .

- Oh putain il est sexy ... Relève la tête Lou ...

S'exclame Zayn et Niall en même temps alors que je ne leur porte pas attention .

- et toi petite coccinelle tu as envie d'être ici ? ..parce que pas moi ...

Je murmure en soupirant .

- Oui donc je m'appelle Harry styles ..J'ai 23 ans et c'est un plaisir pour moi d'être ici avec vous et de tous vous rencontrer pour la première fois ...

Cette voix rauque me sort de mes pensées et je relève la tête pour appercevoir cet alpha du nom de Harry . Il est tellement ...beau ? , Magnifique ? ..non il est carrément sexy ! Son visage est sévère et ses sourcils son froncer . Il fais un peu peur à scruter la foule en parlant avec prestance. D'un coup ses yeux s'arrête sur moi quelque seconde juste assez pour qu'un petit sourire prenne place sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne son discours alors que je baisse la tête rapidement .

- c'étais quoi ça ?

Me chuchote Zayn en voyant le bref contact visuel que nous avons eu .

- rien il m'a juste regarder

- juste regarder ? ...je n'ai jamais vue un regard aussi sévère et intimidant on dirais qu'il veut tué quelqu'un et puis il te souris ? ..c'est pas rien Lou il te Kiff

- n'importe quoi

Je dit en observant la petite coccinelle pendant que ce Harry termine son discours avant le début des sélections.

~~~~~~~~~~~~~
#1000 mots 

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant