CHAPITRE 6

393 20 1
                                    

LOUIS

ça fais 3 ans et je lui ai promis alors j'y suis . À la même table que d'habitude, même jours , même heure . Je regarde autour de moi et rien n'a changé a part le manque que je ressent du à son absence qui augmente d'année en années . Le serveur vient prendre ma commande avant de repartir me laissant seule avec son fantôme .
C'est une vrais torture d'être ici , seule avec seulement des souvenirs pour combler se vide ,mais j'ai promis alors j'y suis .

______________

HARRY

- oui une table pour 2 s'il-vous-plaît

Je demande au serveur avant qu'il nous dirige moi et Gemma vers notre table pour le repas .

- je meurt de faim !

Me dit Gemma en plongeant son nez dans le menue fesant rire . J'attrape le miens pour choisir rapidement un repas avant que le serveur me reviennent.

- êtes vous prêt à commander ?

- oui pour moi ce sera le steak avec les pommes de terre et un coca

Lui répond Gemma alors que je prend simplement des pâtes Alfredo avec un verre d'eau .

On parle quelque minute avant que nos plat nous sois servis et qu'on commence à manger .

- Harry ?

- mhhm ?

Je demande la bouche pleine

- c'est pas Louis ça ?

Elle me demande en désignant une table près d'une fenêtre à quelque m'être de la nôtre . Je relève la tête pour voire que effectivement Louis se trouve dans la même pièce que nous .

- uhmm oui c'est lui pourquoi ?

- je sais pas il a l'air vraiment pas bien ...

Je le regarde un peut plus longuement et c'est vrais . Sa tête est baissé alors qu'il ne fais que jouer dans son assiette du bout des doigts . Es ce qu'il attendais quelqu'un ? Sûrment vue l'assiette qu'il a commander . C'est une assiette fais exprès pour être partagée.

- je l'ai vue il y a 4 jours et il avais l'air un peu triste

- tu la vue ?

- ouais ...2 fois dans la forêt

- okay ça sonne psychopathe ça Harry

- pas dans ce sens la idiote . Je suis tombé sur lui par hasard et on a parler

- et pourquoi il étais triste ?

- je sais pas ...

- oh et bien il s'en va

Je relève la tête rapidement pour le voir repousser rapidement son assiette avant de sortir en trombe du restaurant en essuyant ses yeux .

On termine de manger rapidement et je prétexte quelque chose à faire pour rentrer au village rapidement voulant voir Louis si possible.

On arrive à la maison et je prend directement le chemin pour la forêt . Comment je sais qu'il y sera ? J'en ai aucune idée c'est seulement un sentiment . Je parcours pendant quelque minute la forêt pour arriver à la falaise où je vois Louis assis près du bord les genoux ramener contre son torse alors que sa tête est cacher entre ses bras . J'attends un peut de voir ce qu'il fais avant que sa voix ne me sorte de ma contemplation

- pourquoi tu nous a fais ça ?! Tu m'avais promis !

Il relève sa tête pour regarder l'horizon et même si je ne vois que son profil , je peux appercevoir plusieurs larmes sur ses joues .
Il frappe son poids contre son genou en se berçant .

- pourquoi ? ...pourquoi ?!

Il cris à s'en défaire les poumons . Et ça me brise le coeur . Le sien a l'air en mille miettes et le mien viens de l'imiter . Il passe ses mains dans ses cheveux en les tirant légèrement .

- tu m'avais promis !

Il pleure fortement alors que tous son corps est secouée de sanglot . Il défais l'étreinte de ses bras qui étais autour de ses jambes pour s'étendre sur le dos sans arrêter de pleurer .

- j'ai tellement mal ! Aide moi je t'en supplie j'en peux plus !

Il sort une enveloppe de sa poche et la tend devant son visage . Il l'a regarde quelque seconde sans plus un son , un mouvement . Il est juste neutre puis en un instant il l'a froisse puis a lance plus loin en criant à s'en arracher les cordes vocales. Il se relève rapidement pour s'approcher du bord de la falaise et c'est la que mon coeur s'arrête . Il ne peut pas faire ça . Je cours jusqu'à lui alors qu'il pleure toujours autant fesant en sorte qu'il ne me remarque pas . À chaque pas que je fais il en fais un . Mon coeur s'accélère alors qu'il regarde l'horizon avant de fermer les yeux pour se laisser tomber . J'attrape sa taille avant qu'il ne perde l'équilibre et je le tire avec moi au sol . Sa tête se heurte par tête alors qu'il tombe à mes côtés .

- Louis ?!

Ses yeux son fermé je passe ma main dans ses cheveux pour les repousser et c'est quand je retire ma main que je remarque du sang . Je panique avant de le prendre dans mes bras pour le porter jusqu'à chez moi. Au passage j'attrape l'enveloppe qu'il avais puis je la fourre dans mes poches .

- je t'en supplie Louis réveille toi

Je lui répète au fur et mesure qu'on approche de la maison. J'ouvre la porte à la volée en criant le nom de ma mère qui arrive rapidement .

- maman tu doit m'aider !

- c'est Louis ?!

- oui mais on s'en fou là il a besoin d'aide maman !

- oui d'accord qu'es ce qu'il s'est passé ?

Je lui explique toute la situation et ma mère étant médecin s'occupe de Louis en lui fesant quelque test puisque nous avons tout le matériel a la maison vue quelle est le médecin de la meute.

- il s'est seulement évanoui il n'a rien de casser ,mais il va surement dormir pendant quelque heure . A tu essayer d'appeler sa mère ?

- oui j'ai pris le téléphone de Louis ,mais elle ne répond pas et il n'y a personne chez lui

- okay ça te dérangerait de le coucher dans ta chambre ?

- non absolument pas je vais le porter .

Je le prend délicatement dans mes bras puis je monte les escaliers pour me rendre à ma chambre qui est la seule à l'étage . J'y entre puis je dépose Louis sur mon grand lit avant de lui retirer ses chaussures et de seulement déboutonner son short sans lui enlever pour qu'il soit moins à l'étroit . Sans me contrôler je dépose un baiser sur son front puis je le couvre de mes couverture avant de retourner vers la porte.  Je me stoppe en l'ouvrant quand je me souviens de l'enveloppe . Je la sort de ma poche pour me rendre compte quelle n'a jamais été ouverte et que dessus est inscrit un " vis pour nous deux " puis le nom d'une femme . Je pose la l'être sur la table de chevet pour que Louis la voie en se réveillant puis je descends à la cuisine retrouver ma mère .

- il dort toujours ?

Elle me demande en me donnant un verre d'eau

- ouais ...maman ?

- oui ?

- uhmm je ne connais encore presque personne de notre meute et je me demandais si tu pouvais m'aider

- t'aider à quoi ?

- hey bien quand Louis étais sur le bord de la falaise il avais une lettre avec lui que j'ai rapporté ici et en la sortant de mes poches le j'ai lu un nom que je n'avais jamais entendu

Ma mère se fige légèrement en me demandant de continuer

- quelle étais ce nom ?

- elle étais signé de la part d'une certaine Lottie ...

- oh ..

~~~~~~~~~~~~~~~~
#1207 mots

I FOUND MY ALPHA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant